Salut bande de gens (Kiaran)

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Kiaran
Messages : 7
Enregistré le : 22/06/2019 à 08:04

Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Kiaran »

Bon apparemment il faut se présenter alors je vais respecter la tradition ^^

Origine du pseudo : Euuuuhhhhh aucune idée, je l'utilise depuis longtemps mais d'où il vient... ¯\_(ツ)_/¯

Prénom : Kilian
Date de naissance : 03/12/1985
Réside : Bouaye
Profession : Ingénieur en recherche médicale

J'aime : les pâtes
J'aime pas : les pattes

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ, je suis pas assez aguerri pour jouer le MJ (mais j'essaie d'écrire un scénar pour qd je serais grand ^^)
Top 3 des jeux joués : Warhammer, SW, Z-corp
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : /

Citations : "Qui fait le malin tombe dans le ravin"

PS: je cherche une table de gens cool, un MJ pas trop tortionnaire (si tant est que ça existe XD) pour des soirées sympas.
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Poly »

Quand tu dis ne pas aimer les pattes, c'est pour affirmer des tendances sadiques ? Tu découpes régulièrement les pattes ds animaux et aux êtres humains qui t'entourent ?
Kiaran
Messages : 7
Enregistré le : 22/06/2019 à 08:04

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Kiaran »

Poly a écrit :Quand tu dis ne pas aimer les pattes, c'est pour affirmer des tendances sadiques ? Tu découpes régulièrement les pattes ds animaux et aux êtres humains qui t'entourent ?
Mdr non, j'aime pas les pattes genre les rouflaquettes, en terme de notion capillaire quoi...
Je laisse la découpe aux bouchers, je suis un vrai petit ange moi ^^
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Poly »

C'est tellement beau comme mot rouflauqette pourtant

Mais bienvenu malgré tout :bounce:
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Patrick »

Welcome !
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Vortigen »

Bienvenue!
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Demgemer Mat !

Mais si ça existe les MJ pas trop sadique. Moi par exemple je ne fais jamais de mal à mes joueurs.... Et à leurs personnages assez rarement aussi... Bon enfin parfois il y a des personnages qui meurent, mais c'est rare... Et puis ça fait partie des risques du métier.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Kiaran
Messages : 7
Enregistré le : 22/06/2019 à 08:04

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Kiaran »

MRick a écrit :Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Demgemer Mat !

Mais si ça existe les MJ pas trop sadique. Moi par exemple je ne fais jamais de mal à mes joueurs.... Et à leurs personnages assez rarement aussi... Bon enfin parfois il y a des personnages qui meurent, mais c'est rare... Et puis ça fait partie des risques du métier.
Cool, n'hésite pas à me solliciter quand tu relances une campagne sur qqch, je ne suis pas super expérimenté mais toujours motivé et investi quand je joue.
Et puis surtout je ramène des bières (argument irréfutable quand on s'adresse à un breton, voire parfois une tentative de corruption caractérisée de MJ ^^)
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Alban »

Bienvenue Kiaran ! Au plaisir de jouer ensemble à une table !
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par MRick »

Ahah, effectivement, c'est une tentative de corruption caractérisée...
En plus on arrive dans la période où la consommation augmente fortement, à cause de la chaleur le Breton a besoin de se réhydrater !

Mais par contre je ne peux pas te promettre de te proposer une partie, encore moins une campagne.
Il y a déjà environ 3d6+10 joueurs avec qui j'aimerais jouer ou rejouer et malheureusement il n'y a toujours qu'un seul weekend par semaine...

Quand j'aurais trouvé l'amulette d'extension de weekends peut-être ? :mrgreen:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Kiaran
Messages : 7
Enregistré le : 22/06/2019 à 08:04

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Kiaran »

Bah faut bien que je fasse le forcing, depuis le tps que je cherche une table depuis que j'ai migré à Nantes et perdu mon groupe de rolistes.. J'étais vraiment pas fan des jdr par Skype!
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par yoda »

Hésite pas à trainer du côté du coin rencontres, tu devrais trouver ton bonheur sans avoir à faire le forcing !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Kiaran
Messages : 7
Enregistré le : 22/06/2019 à 08:04

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Kiaran »

yoda a écrit :Hésite pas à trainer du côté du coin rencontres, tu devrais trouver ton bonheur sans avoir à faire le forcing !
Ahahahah tkt je ne veux surtout rien forcer, soit ça se fait soit non, mais en tt cas merci du conseil je vais aller voir tout ça ^^
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Conteranho »

Soit le bienvenu Kiaran !! ;)
Je confirme, tu trouveras vite une table où t'assoir, on a la chance d'avoir une belle communauté de MJ dans cette taverne.
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Elwenna
D3
D3
Messages : 10
Enregistré le : 14/04/2019 à 23:44

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Elwenna »

Hey !! chouette, un autre rôliste qui habite Bouaye !! :royal: Tu es dans quel coin ??
Il faudrait qu'on se croise un de ces jours ! bon par contre, on vient juste de se remettre au JDR, et comme ça prend du temps et qu'on a un bébé en bas âge qui nous en prend encore plus, pour l'instant on n'a que peu de parties prévues.
Est-ce que tu fais aussi des jeux de plateau sinon ? on en a pas mal si ça t'intéresse, et on fait bien plus régulièrement du jeu de plateau !
Kiaran
Messages : 7
Enregistré le : 22/06/2019 à 08:04

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Kiaran »

Elwenna a écrit :Hey !! chouette, un autre rôliste qui habite Bouaye !! :royal: Tu es dans quel coin ??
Il faudrait qu'on se croise un de ces jours ! bon par contre, on vient juste de se remettre au JDR, et comme ça prend du temps et qu'on a un bébé en bas âge qui nous en prend encore plus, pour l'instant on n'a que peu de parties prévues.
Est-ce que tu fais aussi des jeux de plateau sinon ? on en a pas mal si ça t'intéresse, et on fait bien plus régulièrement du jeu de plateau !
Mdr Elwenna, je suis déjà prévu pour passer chez toi pour les chroniques oubliées, j'ai eu un empêchement imprévu la dernière fois. Et visiblement j'habite à 200m de chez vous! ^^
Par contre jeu de plateau j'en ai jamais vraiment fait, pourquoi pas découvrir, je suis assez curieux :claclap:
Elwenna
D3
D3
Messages : 10
Enregistré le : 14/04/2019 à 23:44

Re: Salut bande de gens (Kiaran)

Message par Elwenna »

Kiaran a écrit : Mdr Elwenna, je suis déjà prévu pour passer chez toi pour les chroniques oubliées, j'ai eu un empêchement imprévu la dernière fois. Et visiblement j'habite à 200m de chez vous! ^^
Par contre jeu de plateau j'en ai jamais vraiment fait, pourquoi pas découvrir, je suis assez curieux :claclap:
OK, comme tu n'avais pas pu venir la 1ère fois, je ne savais pas si tu serai là pour les parties suivantes ! on se voit en août alors ;) 200m ouh là c'est loin en effet !! on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »