10erue

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

10erue

Message par 10erue »

Origine du pseudo : C'est mon prénom à l'envers, mais il ne représente pas du tout ceux que j'utilise dans le jeu de rôle

Prénom : Rudy
Date de naissance : 23/05/1985
Réside : Nantes
Profession : Développeur

J'aime : Les licornes, les paillettes , les.... mince j'ai envie de me trépaner, sinon en vrai, peinture sur figs, jeux vidéo, sf, fantastique et évidemment jeu de rôle ;)
J'aime pas : La foule, ce petit gamin dans le bus qui tape dans ton siège en hurlant, les débordements de convivialité évitables... avouez que vous m'adorez déjà.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

MJ ou PJ ? Les deux, pour le côté MJ, plutôt par la force des choses, j'ai un tempérament d'organisateur. Mais je préfère être joueur, d'où le fait que je me tourne vers une asso. J'adore incarner mon perso, connaître sur le bout des doigts chacune de ses compétences pour lui donner vie et résoudre de manière inattendue des situations.

Top 3 des jeux joués : D&D/Pathfinder (oui je les met dans le même panier na), INS, Star Wars
Top 3 des jeux maîtrisés : INS/MV (j'aime l'ambiance qui peut être à la fois sérieuse et décalée), Univers perso sur Savage World (j'aime créer et prendre par surprise, et mon univers perso fut un petit succès pour le coup), D&D (mais ça date)
Top 3 des jeux les moins aimés : Lame du cardinal en MJ (quand on connais pas assez l'univers c'est cho), je pense pas pouvoir en donner plus car c'est très circonstancielle, ca va dépendre de l'état d'esprit du moment, des conditions etc...

Citations : J'aime pas les enfants, j'aime pas les adultes, j'aime pas les... oh le mignon petit chien !!!
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: 10erue

Message par Poly »

Si tu avais posté hier on aurait pu te souhaiter un bon anniversaire ! Mais du coup c'est trop tard

Néanmoins, bienvenue :blablabla:
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: 10erue

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: 10erue

Message par Conteranho »

Bienvenu 10erue !!
Plonge-toi vite dans les livres des lames du Cardinal, c'est à mon goût une excellente trilogie. Je lis en ce moment même le 4ème tome non officiel : L'héritage de Richelieu !! C'est chouette !! :bien:
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: 10erue

Message par Patrick »

Welcome !
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: 10erue

Message par Alban »

Bienvenue 10e rue !

Au plaisir de jouer ensemble à une table la semaine prochaine !
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: 10erue

Message par tzantal »

bienvenue a toi
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: 10erue

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »