Psolyca

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
psolyca
Messages : 3
Enregistré le : 02/10/2008 à 18:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Tours plus précisemment St Cyr sur Loire

Psolyca

Message par psolyca »

Origine du pseudo : Y a pas un nombre de caractéres limités j'espére ? Donc... il y a plusieurs années, au presque commencement d'internet... enfin pas si loin, mais remontons avant l'an 2000. 1998, 1ére année en dehors du giron des parents, 1ére année d'études supérieures, 1er PC personnel et 1ére connection internet... forfait wanadoo je crois puis AOL illimité pour 35€ si je ne me trompe pas... oui mais 35€ pour du 36,6 ko/s... oui, les jeunes ne connaissent pas ça. Bon ok je brode. Donc en 98, l'internet était encore peu démocratisé et l'on pouvait choisir le pseudonyme que l'on voulait. J'eu donc la bonne idée de choisir "Calypso", pseudo androgine qui m'a permi de bien rire de temps en temps comme mes potes. Vous voyez donc déjà d'où vient mon pseudo actuel... mais bon je continue ma longue, fastidieuse et ennuyeuse description. An 2000 arrive avec la démocratisation de l'internet que nous connaissons, avec son lot de "jeunes cons" qui ne savent pas écrire, qui t'envoient chier parce qu'ils n'ont pas peur de le faire par écrans interposés mais qui dans la vie quotidienne sont des petits boutonneux tête à claque (oui, nous aussi nous l'avons été). Donc à cette période, nous avions de plus en plus de difficulté à trouver un pseudo original sans avoir à mettre de 666 ou un nombre à rallonge derrière notre pseudo chéri. Pour s'inscrire sur de nouveaux forums, il fallait trouver autre chose, j'ai préféré utiliser le verlan de mon pseudo originel soir Psolyca.
Ce fut long non ! Mais ça m'amuse :D

Prénom : Damien
Date de naissance : 27 janvier 1979
Réside : Tours
Profession : Chargé d'affaires Génie Civil dans le domaine nucléaire, bientôt fonctionnaire...

J'aime : Le chocolat, la glace, la nature, le vent sur ma gueule, les chats, les tempêtes en Bretagne, l'Australie, l'eau, la moto, un tout petit peu ma copine (j'vais me faire taper dessus) et ma folie quotidienne.
J'aime pas : Le fenouille, l'endive, la méchanceté gratuite, ceux qui ne m'aiment pas, la chaleur, le froid, le capitalisme à outrance et ma folie quotidienne.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

MJ ou PJ ? Les deux mais plus PJ que MJ... enfin pas joué depuis quelques temps, merci le déplacement professionnel
Top 3 des jeux joués :COPS, Miles Chisties, Arkeos
Top 3 des jeux maîtrisés :Boule de Neige et de Glace, c'est le seul que je maîtrise complétement sinon Lanfeust
Top 3 des jeux les moins aimés :J'aime presque tout si l'ambiance est bonne autour de la table

Citations :Qui aime bien châti bien, arrêter de m'aimer autant / J'suis pas con, juste différent
Qui aime bien châti bien, arrêter de m'aimer autant
Avatar du membre
Tetishery
D16
D16
Messages : 665
Enregistré le : 30/04/2008 à 18:34
Localisation : Saint-Cloud
Contact :

Re: Psolyca

Message par Tetishery »

Bienvenue monsieur le Revenant !!
« Un homme ne s'élève à la gloire que sur des monceaux d'injures, et pour quiconque pense et agit, c'est mauvais signe que de n'être point vilipendé, insulté, menacé. » Anatole France, La Vie en Fleur

Avatar par Misstigri
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Psolyca

Message par Taho »

Ooouuuuaaaaaiiisss !!!
DA - MIEN ! DA - MIEN ! DA - MIEN ! :D
Avatar du membre
psolyca
Messages : 3
Enregistré le : 02/10/2008 à 18:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Tours plus précisemment St Cyr sur Loire

Re: Psolyca

Message par psolyca »

N'en faites pas trop non plus...

Damien, intermittent du passage furtif sur forums...

Vous avez dit pléoquoi ?
Qui aime bien châti bien, arrêter de m'aimer autant
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Psolyca

Message par rongenonoss »

:shock: il est graou parmi les graous malgré son graou de ce graou :shock: c'est graou, quand-graou, non ?
bref, grouons de graouer pour te graouer un bon graou parmi graou (t'ai-je déjà graoué qu'ils sont tous graous ici, au fait ? hein, entre graous ? dis hein dis... mais qu'est-ce que je graou moi ?? je voulais graouir "graou graou graou ? et graouetera et graouetera).
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Psolyca

Message par FredTGZ »

Mister Sponge est de retour :D
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Psolyca

Message par yoda »

:D :D Il est de retour ! :D :D

PS : même si tu l'aimes pas, c'est pas une raison d'écorcher l'orthographe du fenouil... Et puis je croyais que t'aimais bien les chats d'ailleurs ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Psolyca

Message par darknoemie »

Tien, un revenant :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Psolyca

Message par MMJ »

Les signes sont la ! Avec tous ces "vieux" qui font leur come-back ... les grands anciens vont s'eveiller !!
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Psolyca

Message par FredTGZ »

Ainsi que les prédicateurs attardés...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
psolyca
Messages : 3
Enregistré le : 02/10/2008 à 18:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Tours plus précisemment St Cyr sur Loire

Re: Psolyca

Message par psolyca »

Merchi merchi, je suis ému par temps de gentillesse, j'en verserais presque une larme...

Moué bon...

Oui, j'aim les chats mais pas leurs poils, fenouil, grenouil, hibouil, couil... humhum...
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »