Présentation vincentB

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
VincentB
Messages : 1
Enregistré le : 20/02/2019 à 12:56

Présentation vincentB

Message par VincentB »

Salut toutes et tous !
Petite présentation quand même. Je m'appelle Vincent, j'ai trente ans bien tassés, je suis ambulancier sur la ville de Nantes depuis qq temps.
Je suis débutant dans le jdr, même s'il m'est déjà arrivé de me faire embrigader à plusieur reprise dans des quêtes, à la sortie d'une taverne poisseuse de l'univers Pathfinder. Ce qui m'a tout de suite plu c'est la facilite et l'intensité avec les quelles mon MJ m'a fait plonger dans son récit. Il préparait cela depuis un moment et ça c'est ressenti. L'immersion dans les personnages, leurs possibilités d'évolution et la quasi totale liberté d'action menée à travers eux, autant d'élément qui me font apprécier un bon jeu et passer un bon moment ! J'espère trouver des compagnons d'aventure dans le même état d'esprit  Niveau perso j'ai pas franchement quelque chose de précis en tête, je peux m'adapter en fonction des besoins de la table, même si la roublardise et l'esprit sont des traits avec lesquels j'aime exercer.
Voilà voilà ! Je suis un pote de KévinLF aussi inscrit à cette table, juste pour dire. On a déjà jouer pas mal ensemble sur tout autre support.
Niveau disponibilité mon boulot ne me permet pas vrmt d'horaire fixe c'est bien le problème, il m' arrive de bosser les week end et j'ai un roulement d'horaire qui me fait finir les journée une semaine sur trois à 20h au plus tôt. On va dire que je suis dispo les soir de semaines (préférence mardi ou jeudi). 
Banzaï !!!!
kevinLF
Messages : 6
Enregistré le : 18/01/2019 à 11:59

Re: Présentation vincentB

Message par kevinLF »

Bienvenu a toi l'ami ! hate de jouer avec toi !
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Présentation vincentB

Message par tzantal »

bienvenue , je recrute pour mon pendragon si cela te convient comme univers
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Présentation vincentB

Message par Patrick »

Welcome !!
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Présentation vincentB

Message par LeFélis »

Salutation :)
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pieds (ou table à ta pizza, comme on dit chez moi)
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Présentation vincentB

Message par Conteranho »

Bienvenu dans cette charmante taverne Vincent où tu trouveras très certainement ton bonheur, les choix sont vastes. ;)
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Présentation vincentB

Message par Alban »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »