Fëalnort

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Fëalnort
Messages : 1
Enregistré le : 05/02/2019 à 14:30

Fëalnort

Message par Fëalnort »

Salut !

Joueur venu du Nord ( Lille ) je viens de débarquer à Nantes ( vers le centre ) pour une durée indéterminé pour mon stage de fin d’études ( entre 6 mois et + ∞ ).

Je suis un gros joueur de jeux de rôle, de cartes, de plateaux et vidéos et j'essaye de me remettre au sport . Je ne connais encore personne sur Nantes et je cherchais des activités quand je suis tombé sur ce forum.
Je suis un joueur qui cherche avant tout le fun et la bonne humeur avant toute chose et j’aime autant les jdr « 5 heure pour la création de perso » que les parties sauvages quasiment purement RP . M’on avis est qu’il faut savoir varier les plaisirs entre Grosbill debils et Rp plus fin !

Origine du pseudo : Hmm… un peut honte, mais c’est mon premier pseudo sur World of Warcraft qui a signé mon entrée officiel dans le monde « geek ».

Prénom : Martin
Date de naissance : 04/02/1994
Réside : Nantes Centre, du côté du lycée Eugène Livet
Profession : Ingénieur en réseau/sécurité

J'aime : La bière, les jeux conviviales, la lecture (SF, fantaisie, fantastique). Raconter pendant 1heure mes anecdotes JDR que tout le monde a déjà entendu 4 fois ;) .
Je n’aime pas : Les prises de têtes

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
J’aime : le RP, le travail d’équipe qui fonctionne bien, les plans qui foirent de manière hilarante.
J’aime pas : Les « Je suis le badass solitaire qui joue dans mon coin » qui n’ont aucune interaction avec les autres et passent 75% de leur temps séparés du groupe sans partager leurs info….

MJ ou PJ ?
Les deux ! Je meujeute cependant déjà ma campagne DnD5e à distance avec des potes sur Lille, donc peu de chance que je prépare une aventure.

Top 3 des jeux joués : DnD , Little Fears, Cthulhu .. On est obligé d’en dire que 3 ? La liste est longue et la compétition féroce
Top 3 des jeux maîtrisés : DnD 5e , Little fears
Top 3 des jeux scénarios les moins aimés = Le scénars enquête ou tous les indices sont derrière des jets et nous somme resté bloqué 5 heure sans rien trouver pour cause de malchance.
(Mon expérience me dicte que un JDR pour apprécier c’est 10% le jeux, 40% le scénar et 50% le MJ)

Citations :
« La musique est comme le vent, elle ne s'arrête jamais ; c'est nous qui arrêtons d'écouter.»
Alain Damasio
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Fëalnort

Message par tzantal »

bienvenue a toi fan de langue francaise^^

J'aime : La bière, les jeux conviviales :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Fëalnort

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin ! Au plaisir de se croiser autour d'une bière et/ou d'un jeu !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Fëalnort

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Fëalnort

Message par yoda »

Fëalnort a écrit :(Mon expérience me dicte que un JDR pour apprécier c’est 10% le jeux, 40% le scénar et 50% le MJ)
J'ajouterais 75% les autres joueurs (et m'en fiche que le total soit pas à 100% !)

Bienvenue à toi !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Fëalnort

Message par Conteranho »

Soit le bienvenu à la taverne et plus généralement à Nantes.
Et bon courage pour la reprise du sport. ;)
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Fëalnort

Message par Patrick »

Welcome !!
Snezia
D4
D4
Messages : 32
Enregistré le : 23/07/2018 à 10:22

Re: Fëalnort

Message par Snezia »

Bienvenue !

Si tu cherches à rencontrer du monde, le Colloque de Bob le samedi 2 mars peut-être un bon départ !

A bientôt autour d'une table !

PS : Méfie toi, venant de Lille j'ai fait mon stage de fin d'études dans le coin et je ne suis jamais rentré ...
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »