Svetlinov

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Svetlinov

Message par SVetlinov »

Origine du pseudo : C'est mon deuxième prénom, je suis d'origine Bulgare. Et pour la double majuscule, c'est parce que j'ai fait une faute de frappe xD

Prénom : Mikhaël
Date de naissance : 1988
Réside : Vertou (depuis peu ! je suis nouveau dans la région)
Profession : Hypnothérapeute

J'aime : les jeux vidéos (total war, civilization, the witcher...), les jeux de plateaux (puerto rico, races for the galaxy, fertility...), la SF (star wars, blade runner....), faire de longues randonnées avec mon chien, voyager, m’intéresser, à tout un tas de sujets
Je n’aime pas : les personnes fermées d'esprit, les jugements hâtifs, les personnes hautaines qui sous un prétexte quelconque prennent les autres de haut.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Je n'ai jamais essayé de JDR et puis je viens d'arriver dans la région alors ça peux être l'occasion de découvrir tout en rencontrant de nouvelles têtes. Au début être PJ mais il me tarde d'essayer d'être MJ.

Top 3 des jeux joués : Je n'ai jamais joué, mais j'ai hâte d'essayer des thèmes comme la SF (star wars notamment) ou l'héroïc fantasy.

Citations : "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde" - Gandhi
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Svetlinov

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Svetlinov

Message par Conteranho »

Je te souhaite la bienvenue Svetlinov. Tu verras, Nantes est une chouette ville. Un peu plus d'un an que je suis arrivé et je m'y plais on ne peut mieux.
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Svetlinov

Message par Mitsui »

Bienvenu !
hâte de faire connaissance , Content que tu fasse partie de mon groupe sur Star wars :)
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Svetlinov

Message par Don Cortisone »

Quoi t'as fais la route VARNA - NANTES direct?
Respect et bienvenue PAR MINOU!!!
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Svetlinov

Message par Patrick »

Welcome !!
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: Svetlinov

Message par SVetlinov »

Merci à tous pour vos messages.
Quoi t'as fais la route VARNA - NANTES direct?
Respect et bienvenue PAR MINOU!!!
Mes origines bulgares sont lointaines, je viens de Versailles (ce qui devrais me valoir +10 en royauté dans n'importe quel JDR ^^)
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Svetlinov

Message par Mitsui »

SVetlinov a écrit :Mes origines bulgares sont lointaines, je viens de Versailles (ce qui devrais me valoir +10 en royauté dans n'importe quel JDR ^^)
ah tiens un endroit que je connais bien :siffle: . J'ai grandi à Guyancourt et vécu quelques années sur Versailles ^^
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Svetlinov

Message par Don Cortisone »

VERSAILLES CHATEAU ou VERSAILLES SATORY?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: Svetlinov

Message par SVetlinov »

Le monde est petit ! Je vivais très exactement à Viroflay, à côté de la forêt de fausses reposes.
J'ai grandi à Guyancourt et vécu quelques années sur Versailles ^^
A Guyancourt j'y allais régulièrement car il y a une asso de jeux de plateaux plutôt sympa. :-)
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Svetlinov

Message par Mitsui »

SVetlinov a écrit :Le monde est petit ! Je vivais très exactement à Viroflay, à côté de la forêt de fausses reposes.
J'ai grandi à Guyancourt et vécu quelques années sur Versailles ^^
A Guyancourt j'y allais régulièrement car il y a une asso de jeux de plateaux plutôt sympa. :-)
Avec mon précédent groupe, on jouait à l'assoc de Queimada (sur Montigny le Bretonneux) je sais pas ça te dis quelques chose.
Don Cortisone

VERSAILLES CHATEAU ou VERSAILLES SATORY?
pour moi c'était Versailles Château, sur l'avenue de Paris plus proche de Viroflay que du château d'ailleurs
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Svetlinov

Message par Don Cortisone »

Désolé de mes questions mais pendant 1 an (pour ma formation d'ambulancier) j'ai été hébergé dans la base de SATORY (étant un ex mili) et quasi tous les week end j'allais aux ROYAUMES LUDIQUES qui se trouvait dans une petite commune et plus précisément dans une maison de garde barriére.
J'ai pu y découvrir un jdr que j'ai adoré et je regrette de n'avoir pu y rejouer depuis.... Image
Je jouais un perso appelé MANDGE DE THRO un Hynérien obése et toujours perché sur sa chaise volante... Bref un perso tiré de RYGEL pour ceux qui connaissent la série Image
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: Svetlinov

Message par SVetlinov »

Désolé de mes questions mais pendant 1 an (pour ma formation d'ambulancier) j'ai été hébergé dans la base de SATORY (étant un ex mili) et quasi tous les week end j'allais aux ROYAUMES LUDIQUES qui se trouvait dans une petite commune et plus précisément dans une maison de garde barriére.
Je ne connais pas cette asso mais par contre je connais la base militaire de Satory j'y avais fait ma JAPD. xD

Avec mon précédent groupe, on jouait à l'assoc de Queimada (sur Montigny le Bretonneux) je sais pas ça te dis quelques chose.
Oui très bien c'était la que j'allais aussi. :-D
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Svetlinov

Message par Alban »

Bienvenue !
Avatar du membre
Seneca
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 58
Enregistré le : 12/10/2017 à 19:57

Re: Svetlinov

Message par Seneca »

Bienvenue a toi !
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Svetlinov

Message par Mitsui »

SVetlinov a écrit :
Avec mon précédent groupe, on jouait à l'assoc de Queimada (sur Montigny le Bretonneux) je sais pas ça te dis quelques chose.
Oui très bien c'était la que j'allais aussi. :-D
Tu m'as peut être croisé, j'y été presque tout les samedi aprem en 2016/2017. nous étions les seuls rolistes et pour pas déranger les joueurs de magic et jeux de plateau, on s'était mis dans un petit bureau juste après avoir passé la porte d'entrée de l’école (face au porte qui donne sur le parking).
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: Svetlinov

Message par SVetlinov »

Tu m'as peut être croisé, j'y été presque tout les samedi aprem en 2016/2017.
C'est sur même j'y allais à la même période mais pour les jeux de plateaux (tout au bout du couloir le vendredi soir).
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »