Snezia

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Snezia
D4
D4
Messages : 32
Enregistré le : 23/07/2018 à 10:22

Snezia

Message par Snezia »

Salut à tous !

Arrivé sur Nantes depuis un peu moins de 2 ans, j'ai très peu d'expérience dans le jeu de rôle. J'ai toujours adoré l'heroic-fantasy, la SF et le théâtre mais je n'ai jamais trouvé les gens avec qui mélanger tout ça :nul: J'ai finalement réussi à lancer quelques potes de lycée sur du D&D et du INS mais désormais avec la distance c'est devenu compliqué et puis je préfère largement les séances en présentiel, je trouve qu'il est très difficile de s'immerger dans l'ambiance autrement.

J'ai masterisé quelques parties mais c'est désormais en tant que joueur que j'aimerai découvrir plus d'univers avec des joueurs et des MJ plus expérimentés.

Origine du pseudo : à la recherche d'un pseudo court et disponible, j'ai lancé Snezia sur un MMO avant de réaliser plus tard que c'était pas le truc le plus prononçable du monde. Désolé. :siffle:

Prénom : Lucas
Date de naissance : 02/07/93
Réside : Saint-Herblain
Profession : Développeur

J'aime : les sciences, le fromage, le métal et les récits épiques.
J'aime pas : les araignées. Et les pirates.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : ce que j'aime avant tout dans le jeu de rôle c'est la psychologie des personnages, leur cohérence, leurs travers etc. Sinon j'ai un peu masterisé mais ce n'est pas là où je prends le plus de plaisir pour le moment, ça me demande trop de concentration et je n'ai pas l'impression de profiter du moment.

MJ ou PJ ? J'ai plus masterisé que joué mais j'ai peu d'expériences dans les deux et je préfère jouer pour le moment.
Top 3 des jeux joués : Dnd, PathFinder et Earthdawn parce que ce sont les 3 seuls auxquels j'ai joués.
Top 3 des jeux maîtrisés : Je n'ai maitrisé que DnD 5e et INS/MV, ça fait peu à comparer mais je crois que j'ai préféré un modèle plus simulationiste comme DnD, ça fait un support plus simple pour débuter je trouve.
Top 3 des jeux les moins aimés : Je sais juste que je n'aime pas beaucoup l'univers pirates en général après je n'ai jamais essayé en RP donc à voir.

Voilà, je vais sûrement me lancer dans la quête d'une table désormais et j'espère avoir le plaisir de vous croiser prochainement !
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Snezia

Message par Patrick »

Welcome !
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Snezia

Message par lamekir »

Bienvenue à toi,

On se croisera peut être autour d'une table et de quelques dés, ou si tu es fan de Métal lors du prochain Hellfest ^^

En tout cas j'espère que cette communauté saura répondre à tes attentes d'aventures épiques :)
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Snezia

Message par Conteranho »

Hello Snezia, soit le bienvenu parmi nous. ;)
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Snezia

Message par Alban »

Bienvenue Snezia !
Avatar du membre
Ludo
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 89
Enregistré le : 27/03/2018 à 20:40

Re: Snezia

Message par Ludo »

Hello et bienvenue !
Si tu cherches une tablée de Fantasy, j'en ai une ici : viewtopic.php?f=391&t=4159

Pas de Pirate, promis. En revanche je ne promet rien pour le araignées...
Marchiavel
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 07/03/2015 à 19:44
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes - Mangin

Re: Snezia

Message par Marchiavel »

Bonjour et bienvenue, Snezia !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »