Shräm

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Shräm
Messages : 1
Enregistré le : 08/04/2018 à 21:31

Shräm

Message par Shräm »

Origine du pseudo :
Petite pub et dédicace pour un pote dessinateur qui a créé une histoire fantastique dans un chouette univers sous forme de BD, et qui nous dévoile une nouvelle page par semaine! "Legend" de son petit nom! (Si vous voulez y jeter un coups d´oeil: https://www.tipeee.com/legend )
Ce petit monde imaginaire se prêtait bien à celui des jeux... Bref Shräm est donc l´un des personnages et elle à l´air d´être cool jusqu´à présent :D

Prénom : Constance
Date de naissance : 1991
Réside : St Julien de Concelles
Profession : c´est un peu le bordel, recherche une reconversion

J'aime : Les activités de plein air, voyager, cuisiner, cinéma, photographie.
J'aime pas : Les gens qui se plaignent tout le temps, les endives et Michel Sardou (Surtout les lacs de connemara, c´est comme ma kryptonite si vous voyez ce que je veux dire)

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : J´ai toujours aimé jouer à l´occasion. Mais pour être honnête avec vous, je reste plutôt une grande débutante dans l´univers des Jeux. J´ai été initié par mon ancien coloc l´année dernière à D&D. Nos sessions ont malheureusement dû s´arrêter :cry: et j´ai comme un goût de trop peu depuis!
MJ ou PJ ? PJ débutante
Top 3 des jeux joués : Loup Garou (fiouf on prend tout de suite une ptite ride à réfléchir à quand cela remonte la dernière fois :lol: ); Munchkin; TimesUp
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : Il était une fois, Shabadabada

Citations : "Habile!" , "Vous au moins vous ne risquez pas d´être un légume puisque même les artichauts ont du coeur!"
Modifié en dernier par Shräm le 09/04/2018 à 13:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Shräm

Message par Rincevent »

Bienvenue Shräm
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Ludo
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 89
Enregistré le : 27/03/2018 à 20:40

Re: Shräm

Message par Ludo »

ouaielcome,
si tu cherches une table, je glisse ici ua hasard : viewtopic.php?f=391&t=4159
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Shräm

Message par Patrick »

Welcome !!
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Shräm

Message par xipehuz »

Bonjour Shräm et bienvenue parmi nous.

Si tu souhaites découvrir le jdr dans un univers de Science-Fiction et que tu es libre un samedi après-midi sur deux, je t'invite à nous rejoindre pour le temps qu'il te plaira sur ma campagne dans l'univers de Traveller : viewtopic.php?f=391&t=4057&p=97968#p97968
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Shräm

Message par Don Cortisone »

Bienvenue par MINOU et hop petit cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=bpEmjxobvbY
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Marchiavel
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 07/03/2015 à 19:44
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes - Mangin

Re: Shräm

Message par Marchiavel »

Bonjour et bienvenue Shräm. Ah, le JdR, c'est comme la cuisine : quand c'est bien fait, on a du mal à se contenter de ce qu'on avait avant ! Courage, tu trouveras de quoi pallier à ton manque par ici !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »