Pingolin

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Pingolin
Messages : 2
Enregistré le : 25/08/2008 à 22:32

Pingolin

Message par Pingolin »

(ex Pingouin_master)
Origine du pseudo : C'est le petit d'un pingouin et d'un pangolin. Deux animaux réputés pour leur grâce et leur vivacité d'esprit, comme moi.

Prénom : Vincent
Date de naissance : 27/03/1985
Réside : à Nantes, Beaulieu
Profession : Etudiant

J'aime : Rencontrer des gens par hasard dans la rue. L'odeur des pavés après la pluie. Les axolotls. Écouter de la musique pendant que je prépare à manger. Les tardigrades. Le gout du premier café de la journée. Me réveiller tôt tout seul alors que je n'ai rien de prévu de la journée. Me réveiller tard les autres jours. Oublier des choses que j'aime, pour redécouvrir par hasard que je les aime bien.
J'aime pas : Les gens qui aiment des trucs ridicules pour faire leur intéressant alors qu'ils pourraient aimer les dauphins et la pizza, comme tout le monde.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Plutôt PJ parce qu'au final je suis un peu une sale feignasse. Mais mes rares expériences de master m'ont laissé un bon souvenir.
Top 3 des jeux joués : Deadland, parce que le système déchire et que l'univers aussi. INS/MV, parce que c'est mon tout premier jeu et que forcément, les premières parties marquent. Et puis DD 3.5 parce que je déteste pas le système D20 et que j'ai eu de bons MJs avec des univers vraiment super. (et Nephilim, mais qui a vraiment eu un gout de trop peu, n'est-ce pas Masp' ? :D)
Top 3 des jeux maîtrisés : J'en ai pas maitrisé 3000... Mais je dirai : Nephilim, parce que l'univers est merveilleux et les scénarios parfaits. Mais c'est plus un jeu fantasmé que vraiment testé sur le terrain. Il aurait fallu que je tienne une vraie campagne pour me faire une vraie idée. Donj', parce que je suis une feignasse et que la majorité des joueurs connaissent déjà le système et ça fait ça de moins à me préoccuper. INS/MV, parce que ce sont aussi mes premières parties en temps que Master.
Top 3 des jeux les moins aimés : Globalement j'ai plus eu l'impression de ne pas aimer un MJ ou une table plutôt qu'un jeu en particulier. Mes pires parties étaient sur : Guilde, Earthdawn et Vampire.

Citations : "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même" - Voltaire
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Pingolin

Message par rongenonoss »

graou à toi, perlimpimpin... euuuuuuuh, Pergolin... pas taper.
mais ?... maIS ?... mAIS ??... MAIS !!??!! ne graou-tu donc pas !?! GRAOU, pauvre graou ! ils sont tous graous ici.
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Pingolin

Message par FredTGZ »

Salut !!!

Bienvenue dans la taverne !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Pingolin

Message par Taho »

Bien-re-venue à toi aussi, m'sieur Pingouin ! :D
Avatar du membre
Tetishery
D16
D16
Messages : 665
Enregistré le : 30/04/2008 à 18:34
Localisation : Saint-Cloud
Contact :

Re: Pingolin

Message par Tetishery »

Welcome back !
« Un homme ne s'élève à la gloire que sur des monceaux d'injures, et pour quiconque pense et agit, c'est mauvais signe que de n'être point vilipendé, insulté, menacé. » Anatole France, La Vie en Fleur

Avatar par Misstigri
Bleral
Messages : 7
Enregistré le : 04/09/2008 à 22:36

Re: Pingolin

Message par Bleral »

Ooooh, un Vincent... Question: les gens ont-ils aussi la bizarre manie de t'appeler "Vynsse"? Voire "Viintzc"?

Et bienvenue bien sûr. Enfin "welcome back" plutôt manifestement.
Sitouebe Erkathal, JdRs maison et illustrations diverses...
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Pingolin

Message par MMJ »

Salut ! Dis donc c'est en retour des anciens en masse ! Serait-ce pour coller au theme du colloque/zine ? :lol:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Pingolin
Messages : 2
Enregistré le : 25/08/2008 à 22:32

Re: Pingolin

Message par Pingolin »

Ouep, j'ai vu Cohen le barbare sur la page d'accueil et je me suis dit : moi aussi, malgré mes vieux os arthritiques, ma calvitie, mon pauvre corps souffreteux, je peux peut-être retrouver ma gloire passée.

Merci d'accepter un vieillard cachochyme de 23ans dans vos rangs.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »