Kalgalen

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Kalgalen
Messages : 2
Enregistré le : 13/08/2017 à 14:36

Kalgalen

Message par Kalgalen »

Origine du pseudo : Je l'ai choisi durant mes années de collège quand j'étais vraiment dans tout ce qui est Seigneur des Anneaux et tout ça, donc ça veut dire "éclat vert" en elfique. Parce que j'ai les yeux verts. Ouais.

Prénom : Merlene, mais je préfère Merlin ou juste Mer
Date de naissance : 25/09/1993
Réside : Nort-sur-Erdre
Profession : Sérigraphe

J'aime : Passer des heures sur mon ordi, avoir un livre dans mon sac, les motifs floraux, dessiner.
J'aime pas : La batterie de mon portable qui crève quand je suis de sortie, les épaves sous-marines, les situations sociales inconfortables.

MJ ou PJ ? PJ, mais ça me dirait bien d'être PNJ sur un GN un jour ?
Top 3 des jeux joués : Call of Chtulhu aka le seul auquel j'ai jamais joué ahah.
Top 3 des jeux maîtrisés : :/
Top 3 des jeux les moins aimés : idk man

Citations : "Not all those who wander are lost" JRR Tolkien
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" Pierre Desproges
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Kalgalen

Message par Rincevent »

Bienvenue chez les cinglés ! :mmm:

À vue de nez, je crois qu'il y a un rendez-vous bar demain soir au Gigg's ; si tu veux discuter jdr, forum et autres.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Kalgalen

Message par docseb »

Bienvenu !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: Kalgalen

Message par Bob Layne »

bienvenue !
Avatar du membre
Kalgalen
Messages : 2
Enregistré le : 13/08/2017 à 14:36

Re: Kalgalen

Message par Kalgalen »

Rincevent a écrit :Bienvenue chez les cinglés ! :mmm:

À vue de nez, je crois qu'il y a un rendez-vous bar demain soir au Gigg's ; si tu veux discuter jdr, forum et autres.
Je suis en Allemagne pour l'instant donc je vais pas pouvoir malheureusement mais je vois qu'il y a un autre rdv le 28 ? Donc je viendrai probablement à celui-là ^^Petite question, comment on se retrouve une fois là-bas ?

Merci pour l'accueil :D
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Kalgalen

Message par Rincevent »

Yep, il y aura un rdv le 28. En arrivant sur place, il suffit de demander au comptoir où est la table de Bob. 8-)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: Kalgalen

Message par bruenor666 »

Bienvenu a toi
tu as bien raison d'aimer Tolkien et ce qui est elfique c'est signe d'une grande intelligence , ha on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas impartial car mes enfants ont tous un prénom elfique et que par conséquence je dois sortir de ce post
tant pis bon jeu parmi nous
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar du membre
Kuja
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 10/05/2015 à 18:28
Localisation : Nantes

Re: Kalgalen

Message par Kuja »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »