Bleral

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Bleral
Messages : 7
Enregistré le : 04/09/2008 à 22:36

Bleral

Message par Bleral »

Origine du pseudo : Heuuuu je crois qu'un jour je me suis demandé quel pouvait être le pseudo le plus crétin qu'on pourrait trouver sur des forums, et j'ai trouvé que ça. Heureusement jusqu'ici j'ai jamais croisé d'autre Bleral, parce qu'à plusieurs ça commencerait à vraiment craindre...

Prénom : Vincent
Date de naissance : 20.02.1980
Réside : Nantes
Profession : Architecte, graphiste, chomiste (mrf)

J'aime : les moules frites, Iain Banks, la SF pas bête en général, être au chômage, écrire, les Fatal Picards, le café (oundidju je vais en rechercher un), heu... Miles Davis, Satyricon, Chuck Berry, Absu, juste histoire de rallonger la liste des + pour pas avoir l'air trop râleur
J'aime pas : Amélie Poulain, Dantec (non j'y ai mis plein de bonne volonté hein, mais là je laisse tomber, rien à faire), être au chômage, l'expression "medieval fantastique", les archis, Bob Marley (là c'est pas comme pour Dantec, c'est juste épidermique, j'y peux rien et je ferai pas d'effort, merde quoi) merde merde la liste des "j'aime pas" est plus longue que la liste des "j'aime", rah, stop


Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : (parce que)

MJ ou PJ ? MJ, presque exclusivement. M'enfin j'aurais rien contre l'idée d'être joueur moi!
Top 3 des jeux joués : Erkathal*, et autres jeux maison, 90%; un peu de Donj, et quelques soupçons de Runequest et de L'Oeil Noir mais ça remonte à Mathusalem...
Top 3 des jeux maîtrisés : Erkathal, heu... que des trucs maison. C'est grave?
Top 3 des jeux les moins aimés : Erkathal, non je déconne. Donj! non je déconne, pas la tête. Ah, Star Wars, joué une seule fois mais on m'y reprendra pas.


Citations : "L'hypertrophie de lapereau se tâte" (Gotlib). Ou je sais pas moi, Desproges, disons "Après avoir sauté sa belle-sœur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane"
Attends vouère, il fallait que ça ait un sens ? Moi on m'a dit de citer, on m'a pas dit de citer un truc intelligent, pourquoi fallait qu'j'en prende?

(* Erkathal etc, c'est des bricolages maison, il faudrait que je fasse un post quelque part pour donner un lien vers la page ouèbe, je crois pas qu'ici soit trop le lieu)
Sitouebe Erkathal, JdRs maison et illustrations diverses...
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 870
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Bleral

Message par vinnica »

tu aime les fatals picards, les moules frites et le café.. tu serais pas originaire du nord toi ?
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Bleral

Message par FredTGZ »

En tout cas il aime pô starwars :evil:

mais bonjour tout de même :mrgreen:
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Bleral

Message par Don Cortisone »

A mon avis c est parce qu il est tombé sur un mauvais MJ.
S il jouait avec toi, Corren ou moi je pense qu il changerait d avis.
Au fait je recherche encore un joueur pour STAR WARS :mrgreen: .
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Bleral
Messages : 7
Enregistré le : 04/09/2008 à 22:36

Re: Bleral

Message par Bleral »

eeek! vade retro!

Mais c'était en effet pas un super MJ. Et puis c'était au lycée, un samedi soir, on était un peu tous bourrés et décidés à lui rejouer les invasions barbares... rah les sales cons... le pauvre, qu'est-ce qu'il a dû nous haïr...
(mais quand même, naaan pas starouarze)
Sitouebe Erkathal, JdRs maison et illustrations diverses...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Bleral

Message par yoda »

Bah c'est sûr qu'une appréciation sur un jeu vient plus de la table que du jeu lui-même je pense.
Enfin perso, je déteste D&D, et même d'ailleurs les systèmes avec classe/niveau, mais ça m'empêche pas d'y jouer parce que l'important n'est pas dans les règles ! (par contre, je doute qu'on me reprenne à maitriser du D&D... enfin quand j'aurais fini ma campagne)

Pourquoi tu n'aimes pas l'expression "médiéval fantastique" ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »