Eammix

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Eammix
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2017 à 18:59
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes centre

Eammix

Message par Eammix »

Origine du pseudo : Mon prénom mais après être passé dans un checkeur (et ça se prononce émix donc évitons les affreux "E" "A" "mix" qu'on a déjà pu me sortir ;-) )

Prénom : Maxime
Date de naissance : Mai 1989
Réside : Nantes centre
Profession : En cours de réorientation/chercheur chez Paul (c'est pareil n_n)

J'aime : Le cinéma, le roller, les jeux-vidéos, le doublage, la japanimation, les arts martiaux (principalement l'Aïkido) et ma compagne bien entendu !
J'aime pas : Les adeptes du monologue, le sport pro (surtout le foot et excepté rugby/basket), les personnes qui considèrent l’aïkido comme de la danse, tout ce que je trouve ennuyeux mais ça se découvre au cas par cas ;-)


Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :


MJ ou PJ ?
PJ, car j'dois avoir 10 XP en JDR (sur les 150 pour passer LvL 2); alors faire le MJ ce n'est pas pour tout de suite. Je veux d'abord découvrir l'univers du jeu de rôle en tant que joueur =)

Top 3.5 des jeux joués : Final Fantasy, Fallout et Guils Wars 2 (oui ce sont des RPG de console mais ça n'en reste pas moins des jeux de rôle ^^ de toute façon comme dit plus haut, je n'ai quasiment pas d'expérience dans le domaine du JDR classique) pour le 0.5 => Naheulbeuk ! Nous avions voulu commencer avec deux autres joueurs, mais 3 néophytes dans un 25m² avec seulement un clic-clac en guise de table et d'assise... difficile de faire les choses bien =)

Top 3 des jeux maîtrisés : EN JDR classique (table physique ou virtuelle) = 0

Top 3 des jeux les moins aimés : Un autre truc que j'aime pas... devoir trop me répéter x)

Yoroshiku Onegaishimasu !

Citations :
"Mieux vaut fermer sa gueule quitte à passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ôter tout doute à ce sujet !"
Modifié en dernier par Eammix le 24/02/2017 à 20:18, modifié 1 fois.
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
CaptainDan
D6
D6
Messages : 97
Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

Re: Eammix

Message par CaptainDan »

Ahoy compagnon!


Permets moi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Pas beaucoup d'expérience en JdR? Pas grave. Ce n'est pas un critère excluant, bien au contraire!

Je gage que tu trouveras rapidement une table de joyeux compagnons qui t'aideront à pousser plus avant notre loisir commun, sinon...Tu peux toujours venir au colloque de Bob le rôliste le 11 mars prochain qui sera un moyen plus que sympathique de se jeter dans le bain! :bien:

A bientôt donc!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Eammix

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Eammix
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2017 à 18:59
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes centre

Re: Eammix

Message par Eammix »

Merci pour votre accueil ! =)

En effet j'ai entendu parler du colloque Bob et compte m'y rendre, ça a l'air d'être un regroupement très sympathique !
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Eammix

Message par Gulix »

Bienvenue ! Et oui, le Colloque est très sympathique, et c'est un bon moyen de se lancer
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: Eammix

Message par bruenor666 »

Bienvenue à toi jeune padawan nul doute que tu trouveras une table qui te conviendras ici
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: Eammix

Message par Bob Layne »

bienvenue !
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Eammix

Message par Magimax »

Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Eammix

Message par Danilo »

Welcome on board !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »