Corren

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Corren

Message par Corren »

Origine du pseudo : dérivé du prénom et de mon esprit tortueux.

Prénom : Corentin
Né : oui, en 1988
Réside à : Carquefou / Le Landreau (au sud de Nantes, dans le vignoble)
Occupation : Etudiant, mais juste pour un mois encore, donc plutôt en recherche d'emploi !

J'aime : la curiosité, la tolérance, me poser des questions, la lecture, le ciné...
J'aime pas : me poser trop de questions.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ pour le moment mais on me tanne pour que je maîtrise du Star Wars.
Top 3 des jeux joués : Archipels, Pavillon Noir, Deadland, Rune Quest...
Top 3 des jeux les moins aimés : Pour le moment il n'y a pas d'univers que je n'ai pas appréciés, et le reste est souvent fonction du MJ.

Citations :
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Albert Einstein
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »