Terminus Ludi

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
hunteresse
Messages : 1
Enregistré le : 13/01/2016 à 11:17

Terminus Ludi

Message par hunteresse »

Bonsoir,

Je prends contacte avec votre association dans le cadre de l'événement, Terminus Ludi 11 qui se déroule durant le week-end du 12 et 13 mars 2016 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.

Terminus Ludi est géré par la CJSIV un regroupement d’association. Sur la base du volontariat, TL possède une équipe motivé, jeune et dynamique, mais elle est également aidée par ses créateurs toujours présent pour nous conseiller.

Terminus Ludi est un projet qui prône la coordination et la bonne entente entre les différentes associations de jeu de Rennes et ses alentours. Terminus Ludi se veut convivial et permet de faire connaître le jeu sur Rennes à plus grande échelle dans le sens ou c'est un évènement majeur.

En ce sens à part la buvette, tout l'événement et entièrement gratuit. Pour cela nous comptons sur l'aide des associations présentes. Je vous contacte donc dans ce but, en effet le festival ne saurais probablement pas vivre sans ses associations et les activités quelles proposent durant l'évènement.

Je vous contacte donc d'abord pour vous inviter et venir vous amuser avec nous, et dans un second temps pour savoir si vous seriez intéresser pour venir proposer un ou plusieurs ateliers durant le festival.

Voila en des termes raccourcies un résumé de Terminus Ludi, en l’attente de votre réponse, je vous souhaite mes salutations.

Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle Communication
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »