[BoardGame'Z] Festival du Jeu Nantais (FJN)

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
FestivalJeuNantais
Messages : 1
Enregistré le : 24/03/2015 à 18:30

[BoardGame'Z] Festival du Jeu Nantais (FJN)

Message par FestivalJeuNantais »

Bonjour à tous !

BoardGame'Z est une association de Polytech' Nantes (école d'ingénieur situé dans le parc de la chantrerie).

Mais que faisons nous ?
Nous organisons des soirées dans notre école pour faire se rencontrer les joueurs, faire découvrir aux néophites et débutants les jeux de plateaux, les jeux de rôles... les jeux de manières générales.

Ok d'accord, mais le "Festival du Jeu Nantais", c'est quoi alors ?
Bonne question !
Le FJN, c'est une nouvelle occasion à Nantes de se retrouver pour jouer ! Nous disposons de toute la place nécessaire pour accueillir tables de jeux de rôles, jeux de plateaux d'une durée proche de l'infinie, tournoi de figurines, prototypes de jeux etc... Si il y a le mot jeu, nous vous aimons déjà !

Oh là, oh là, arrête donc avec ta pub et dis nous qui vous êtes vous ! Sinon c'est échec critique direct !
Nous sommes une association d'étudiant qui nous sommes rencontrées autour de notre passion. Certains d'entre nous font du jeu de rôle, d'autres des jeux de plateaux et d'autres les deux (les dingues !).

Bon, d'accord, ça à l'air pas mal ton truc ! On vous suit comment ?
Finalement tu veux bien de nous ? Alors pour savoir tout sur le FJN, ou sur ce que l'on fait, rends toi sur http://www.facebook.com/festivaljeunantais

Un ptit' mot pour la fin ? (point de vue perso de l'auteur)

Un jeu de rôle : Vampire
Un jeu de plateau : Les demeures de l'épouvante
Un truc dont tu es fière : Avoir exécuté de manière particulièrement fourbe ce satané magicien qui m'a roussi mon corps de rêve parce qu'il jouait sur son téléphone pendant une session et n'avait pas suivi une scène
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »