Sappo

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Sappo
Messages : 1
Enregistré le : 08/01/2015 à 07:41

Sappo

Message par Sappo »

Bonjour à tous !

Avant toutes choses laissez moi me présenter. Je me nomme Lucas, né le 20 août 1994.
Je réside actuellement en pleins centre de Nantes et je suis étudiant en information-communication. Je bosse à côté dans un journal en ligne du nom de "Millenium".

Mon pseudo est "Sappo" pourquoi ? C'est un pseudo difficile à expliquer, à la base c'était Saþþo, pseudo choisi lors de mes débuts sur World of Warcraft il y a maintenant 9 ans. Tout le monde m'appelait Sappo et c'est finalement ce pseudo qui est resté. Alors pourquoi Saþþo ? Je ne sais pas j'avais 11 ans c'est loin !

Bref, si je viens vers vous c'est tout simplement car je viens de m'installer à Nantes afin de vivre avec ma copine et ne connaissant personne je tourne un peu en rond. Il y a fort longtemps j'ai joué à SangDragon si ma mémoire est bonne et j'ai adoré ! Cependant je n'ai jamais réussi à trouver des gens motivés afin de jouer à des jeux de rôles sur plateau avec moi. Je dois donc avouer que par rapport à la plupart d'entre vous j'imagine, je suis un néophyte complet, un gamin qui n'y connait rien. Bien entendu j'espère pouvoir y remédier !

J'aime, l'informatique, les jeux vidéos, l'actualités, le stress du pigiste mes études, les voyages, la bonne boisson, la lecture (Lovecraft, les livres de World of Warcraft même si la plupart sont vraiment pas très bien écrit j'adore le lore, etc...)
Rien ne me viens en tête que je ne pourrai aimer mis à part les endives, mais sincèrement qui aime les endives ?

Citation : « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Beigbeder
« Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres. » Beigbeder
« Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. » Pascal
« Personne ne parle en notre présence comme il en parle en notre absence. L’union qui est entre les hommes n’est fondée que sur cette mutuelle tromperie. » Pascal

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement, Sappo.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Sappo

Message par xipehuz »

Sois le bienvenu en ces pages, mon cher Sappo.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Sappo

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
ElGringoTom
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 28/09/2013 à 22:29

Re: Sappo

Message par ElGringoTom »

Bienvenue sur le forum, et bienvenue à Nantes :)
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Sappo

Message par FredTGZ »

Hello et soit le bienvenu sur ce forum et la communauté de rôlistes zinzins.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Sappo

Message par teohuacatli »

Salut et bienvenue :)

Si c'est plus les jeux de plateaux et figurines que le jdr qui te plaît, tu peux regarder le site de la Maison des Jeux :
http://maisondesjeux-nantes.org/

Et surtout le site des Ludopathes ! (jeux de plateau)
http://www.lesludopathesnantais.fr/
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Sappo

Message par Danilo »

Welcome on board !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Sappo

Message par Damien »

salut, si ça te dit de jouer avec nous, fais moi signe ^^ a+
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Sappo

Message par Magimax »

Hello ! Bienvenue !
Un ex-joueur de SimulacreS / Sangdragon ça se salue bien bas :amen: On doit tenir sur les doigts d'une main.
Même si tu es assez jeune pour être mon garçon et que tu m'as probablement ganké sur Wow, j'espère partager une table avec toi un de ces quatre.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »