KeiRyo

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
KeiRyo
Messages : 3
Enregistré le : 24/09/2014 à 17:57

KeiRyo

Message par KeiRyo »

Bonjour à tous, voici ma fiche ma vie de personnage.

Origine du pseudo : KeiRyo provient d'une fusion de deux personnages que j'ai crée étant jeune (Kei & Ryo). Kei est la déformation du nom d'un personnage de Neon Genesis Evangelion (Rei) et pour Ryo c'est la déformation du nom d'un personnage de Samourai Deeper Kyo (Kyo). Ne voulant juste m'inspirer de ses deux personnages, leurs premières lettres ont été inversées. C'est tout pour le pseudo (bien Kei et Ryo on une longue histoire bien à eux mais c'est une autre histoire).

Prénom : Guillaume
Date de naissance : 18/10/1990
Réside : La Haye Fouassière 44690
Profession : Développeur de test

J'aime : Créer des personnages, des background, des univers
J'aime pas : les fruits de mer, de terre et d'air sauf exception

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Tout d'abord RPGiste en forum web en tant que simple joueur, jusqu'à créateur en passant par modo. Ce n'est que très récemment (3ans) que je me suis mis au rolisme. sur une partie d'un jeu médiévale futuriste développé sur une base pokemon. Oui ça vend du rêve. Par la suite le jeu à évoluer et à quitter le coté Pokemon mais reste très médiéval futuriste (je participe désormais au projet du JDR en tant que créateur de classe).
MJ ou PJ ?Toujours fais PJ mais le MJtage m’intéresse de plus en plus du coup je prépare un scénario sur le JDR que je maîtrise le plus c'est à dire celui dont j'aide au développement.
Top 3 des jeux joués : Top 1 : Chronique de Kalaran (placement de produit oblige, quand on bosse sur un jeu c'est qu'on l'aime.Top 2 Histoire de Fou (Très bonne découverte lors de mon premier Bob le roliste) Top 3 PARANOIA (Bob le Retour)
Top 3 des jeux maîtrisés : Top 1 à 3 Chronique de Kalaran (les autres jeux de rôle jouer n'était que des One Shot).
Top 3 des jeux les moins aimés : Top 1 à 3 Vampire la Mascarade (jusqu'à présent c'est le jeu que j'ai le moins apprécié sur les quatre auxquels j'ai joué. malgré de grand fou rire en partie).
Citations : "Insert ta citation ici!"
PS : J'aime écrire des parenthèses, mettre des balise de BBCode dans un texte de forum...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: KeiRyo

Message par xipehuz »

Permets moi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue en ces pages virtuelles, ami créatif :amen:

And bring on the BBcode :bounce: :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: KeiRyo

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: KeiRyo

Message par teohuacatli »

Ah, un informaticien, ça change !! :royal:

Et bienvenue :)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: KeiRyo

Message par Damien »

et ben à de ces jours autour d'une table :)
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: KeiRyo

Message par Magimax »

Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: KeiRyo

Message par Danilo »

Bienvenue, par Minou !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Kalazann
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 26/11/2013 à 19:07

Re: KeiRyo

Message par Kalazann »

Bienvenue KeiRyo.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »