Deadplayer

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Deadplayer
D4
D4
Messages : 23
Enregistré le : 24/07/2008 à 18:40
Localisation : Tours

Deadplayer

Message par Deadplayer »

Origine du pseudo : Quand je me suis créé mon premier mail, je jouais beaucoup à Deadlands ; du coup, hop, Deadplayer

Prénom : Côme
Date de naissance : 26/06/1975
Réside : Tours
Profession : pas grand chose

J'aime : les jeux, l'imaginaire (et ces deux thèmes regroupent de nombreuses sous-catégories dont je vous fais grâce pour l'heure ; disons quand même que j'ai commencé les jdr il y a 20 ans, mais que faute de joueurs je joue beaucoup plus aux jeux de plateau qu'aux jdr désormais - mais je serais ravi que ça change), la politique, le vin, le football (par exemple Liverpool, St Pauli, Celtic Glasgow...), le cinéma (par exemple celui que défend Mad movies)...
J'aime pas : la haine, le racisme et l'intolérance, le football (par exemple le Real, Lyon...)...

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Beaucoup plus souvent MJ (j'aime jouer les démiurges)
Top 3 des jeux joués : Falkenstein, INS/MV, Vampire Dark Ages
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer (mon chouchou, le style low-fantasy, méd-fan "réaliste", est ce que je préfère je crois), L5R, Shadowrun , Deadlands, Cthulhu et bien d'autres (désolé, trop dur le top 3)
Top 3 des jeux les moins aimés : aucun en particulier, disons que je n'aime pas les campagnes qui ne s'appuient pas sur un monde complexe et attachant

Citations : Un pays qui commence à laisser les Grecs embrasser ses filles est mûr pour le communisme (Pierre Desproges ; je vendrais mon âme et bien plus encore pour pouvoir écrire comme lui)
Captain Sam
Messages : 5
Enregistré le : 24/07/2008 à 17:07
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : St Jean De Boiseau

Re: Deadplayer

Message par Captain Sam »

Bienvenido ^^
Un jour j'ai vu un D10 manger un gnou, j'ai perdu un paquet dans ma SAN
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Deadplayer

Message par FredTGZ »

Salut !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Deadplayer

Message par ketzol »

Bienvenue !
HLKAN
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 21/05/2008 à 22:15

Re: Deadplayer

Message par HLKAN »

Bonjour à toi Oh Joueur de la mort !!! :D
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »