Hello Straaaanger

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Captain Sam
Messages : 5
Enregistré le : 24/07/2008 à 17:07
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : St Jean De Boiseau

Hello Straaaanger

Message par Captain Sam »

Origine du pseudo :A cause de la pub qui était passé pendant un moment sur les ondes radios qui avait l'air de Captain Flam ^^
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 14 Septembre 1988
Réside : St Jean de Boiseau
Profession : Bientôt étudiant sinon feignasse a mi temps

J'aime : les musiques de vieux et découvrir qu'on en connait sans en savoir le titre,ma 205,la Wii,acheter plein de JdR en sachant bien qu'ils ne seront surement pas jouer et pour certains même pas lu XD,changer de pseudo sur internet comme de chemise (j'doit en avoir 5 ou 6 différents XD),Terry Pratchett,les Bitomans, les soirées trop occasionelles bien pénarde entre amis en piti comité

J'aime pas : les légumes, tout ce qui touche a une vie sociale, les boites de nuit,manger normalement,l'alcool,la clope,les gens :lol: ,me raser,Obi Wan Kenobi,les scooters,que ma meilleure amie soit pas célibataire et si loin de chez moua :evil: ,les tecktonikés et Wesh Wesh,le rap rnb en fait la musique passé les disons 80's/début 90's (oui je sais je ratisse large),ma timidité maladive

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ
? PJ (dans le temps c't'a dire avant ma traversée du désert de JdR j'avais tenté d'être MJ mais ça c'est mal passé, bon j'achète quand même des jeux par coup de coeur ou par compulsivité)
Top 3 des jeux joués :mmmh Vampire (normal c'est mon 1ier jeu ^^),COPS, Mage
Top 3 des jeux maîtrisés :-
Top 3 des jeux les moins aimés :D&D (ça m'a pas empêché d'acheter la 4ième édition),Post Mortem,INS/MV

Citations : "Vieux Motard Que Jamais"
Un jour j'ai vu un D10 manger un gnou, j'ai perdu un paquet dans ma SAN
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Hello Straaaanger

Message par yoda »

Captain Sam a écrit :la musique passé les disons 80's/début 90's (oui je sais je ratisse large)
Si même un jeunor comme toi aime pas, ça doit être parce que c'est réellement mauvais.
(dans le temps c't'a dire avant ma traversée du désert de JdR j'avais tenté d'être MJ mais ça c'est mal passé, bon j'achète quand même des jeux par coup de coeur ou par compulsivité)
C'est pas parce que ça c'est mal passé une fois qu'il faut pas retenter le coup. Plus on a de la bouteille en tant que joueur, plus on voit les qualités/défauts de nos MJ, et plus qu'on est capable de bien meujeuter. Enfin je crois...
D&D (ça m'a pas empêché d'acheter la 4ième édition)
On lui trouve tout plein de défauts, mais on y revient toujours...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Captain Sam
Messages : 5
Enregistré le : 24/07/2008 à 17:07
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : St Jean De Boiseau

Re: Hello Straaaanger

Message par Captain Sam »

yoda a écrit :Si même un jeunor comme toi aime pas, ça doit être parce que c'est réellement mauvais.
J'suis un cas à part en même temps et j'en suis fier ^^ le truc le plus plus récent c'est Gorillaz pour son écclectisme musical (par contre dès les parties hip hop :x ) sinon c'est les Guns'n'Roses...m'enfin bon sinon après c'est surtout SRV,le Floyd,Led Zep,Genesis,Marillion,les Who,les beach boys,enfin on est pas la non plus pour causer musique
yoda a écrit :C'est pas parce que ça c'est mal passé une fois qu'il faut pas retenter le coup. Plus on a de la bouteille en tant que joueur, plus on voit les qualités/défauts de nos MJ, et plus qu'on est capable de bien meujeuter. Enfin je crois...
Bah a vrai dire, ça c'est mal passé, j'ai trop vite passé MJ je pense, parce que dès que j'ai tenté et raté, j'ai arrêter net le jdr (quoique j'ai garder mes jeux et continuer a acheter) et ça doit bien faire 3 ou 4 ans que j'ai pas refait une partie je crois. COPS était sortit depuis pas trop trop longtemps quand j'ai arrêté
Un jour j'ai vu un D10 manger un gnou, j'ai perdu un paquet dans ma SAN
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »