Présentation de Nicoleblond

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
nicoleblond
D4
D4
Messages : 44
Enregistré le : 21/08/2014 à 10:47

Présentation de Nicoleblond

Message par nicoleblond »

Origine du pseudo : seigneur des anneaux et autodérision. Gandalf Le Gris, Saroumane Le blanc, Nicoleblond. :royal: mais surtout blond en fait :)

Prénom : nicolas
Date de naissance : 6/11/71
Réside : Marines (95)
Profession : graphiste

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : donjons et dragons il y a plus de 25 ans :shock:
MJ ou PJ ? Les 2 à l'époque
Top 3 des jeux joués : alkemy - divers petits jeux de plateaux
Top 3 des jeux maîtrisés : alkemy, alkemy et alkemy :P
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations : un jeu n'est pas mort tant qu'il est joué ! Tu joues comme de la mer... mais tu fais des jets d'enc... !

Nicoleblond, 42 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Présentation de Nicoleblond

Message par xipehuz »

Bonjour Nico.

Merci de t'être présenté.

Au plaisir de te rencontrer un jour et bonne chance pour ton entreprise.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Présentation de Nicoleblond

Message par Danilo »

Salut et bienvenue !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Présentation de Nicoleblond

Message par Magimax »

nicoleblond a écrit : Top 3 des jeux joués : alkemy - divers petits jeux de plateaux
Top 3 des jeux maîtrisés : alkemy, alkemy et alkemy :P

Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Hello.
J'ai comme la vague intuition que tu ne vas pas tarder à nous parler d'un truc qui s'appelle Alkemy.... :drapeaublanc:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Présentation de Nicoleblond

Message par Damien »

salut :)
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Présentation de Nicoleblond

Message par CoreyDrako »

Bienvenu Nicoleblond
Adieu et bonjour, comme toujours
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »