Djazz/Outzider

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Djazz & the Outzider
Messages : 6
Enregistré le : 21/08/2014 à 09:45
Localisation : Nantes

Djazz/Outzider

Message par Djazz & the Outzider »

Bonjour ! nous sommes deux sous ce pseudo : Romain et Jeanne (avec un ordi pour deux c'est plus simple, en plus, on est comme cul et chemise). Donc nous avons déjà rencontré quelques uns d'entre vous au Webb Ellis lundi, je ne me souviens plus les noms (c'est pas juste vous, je me rappelle jamais les noms), il y avait le mec au ventre magique qui fait tenir des choppes dessus, djizuss matheux de la fac, le nerdos de Pathfinder, juriste du grenier, la casquette et euh d'autres gens sympa.
Les tanks et les enfants d'abord :

Origine du pseudo : Djazz était le prénom d'un perso que j'avais créé pour du jdr, et comme je lui ressemblait beaucoup, mes amis de ce groupe ont commencé à m'appeler comme ça tout le temps.

Prénom : Jeanne
Date de naissance : 17 novembre 1994
Réside : Nantes
Profession : Etudiante et futur chômeuse (étudiante en illustration/BD haha)

J'aime : Guild Wars 2, le jdr, les choses avec du voyage dans le temps, l'Anticipation, le post-apo, la culture scandinave, l'Histoire, et beaucoup d'autres choses
J'aime pas : le fromage, quand les magots se la pètent avec des sorts de niveau 2, et je sais pas, plein de choses aussi

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ (parce que pas assez expérimentée pour essayer de MJ)
Top 3 des jeux joués : facile, y en a que 3, Naheulbeuk (pour débuter), puis Pathfinder, et un peu de Subabysse
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : pas assez joué pour dire... Subabysse sûrement (parce que j'ai peur de l'océan, ça n'aide pas)

Citations :
"Tu sais ce qu'il faut que tu fasses ? Tu sais ce qu'il faut que tu fasses ? moi j'vais te dire c'qu'il faut qu'tu fasses" mon père
"Ou on se dérange, ou on méprise" maître Folace
________________________________________________________________________________

Origine du pseudo : Outzider, mais Out c'est plus simple, Mon père m'ayant fait ma culture Web/Info/etc, je l'ai toujours connu sous le Pseudo de "Inzider" donc
le jour ou j'ai du choisir quelque chose pour mon premier Forum/Server, j'ai choisi "Out"zider, je ne vous ferais pas l'affront de vous dire qu'il est aussi de l'anglais Outsider/Insider auquel on as remplacé le S par un Z. ( Ouai bon finalement je l'ai fait.)

Prénom : Romain
Date de naissance : 21 Septembre de l'an 19-92
Réside : Nantes
Profession : Cherche un emploi (du-coup si quelqu'un lis ce thread et cherche un mec, n’hésitez pas.)

J'aime : La musique, L'Histoire, Les Sciences, Les Débats, Le Cinéma Coréen, Le JDR (btw), Le Jeux vidéo, L'informatique, Kaamelot ( et d'autre séries aussi, mais pas tant que ça), et La Bière.

J'aime pas : Le poisson, les papiers administratifs, Et tout le reste.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués : Pathfinder, D&D, Anima, (et un truc avec des super héros j'me souviens plus le nom)
Top 3 des jeux maîtrisés : Anima /
Top 3 des jeux les moins aimés : Naheulbeuk, Subabysse, et surement Anima

Citations :
<<Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer>> Old Boy
<<Je préfère être homme à paradoxes qu'homme à préjugés>> JJ Rousseau
<<La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité>> Gao Xingjian
<<Qui ne tente rien, Ne risque pas de se tromper>> Moi.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Djazz/Outzider

Message par xipehuz »

Djazz & the Outzider a écrit :Bonjour !
Salut et re-bienvenue parmi nous !
nous sommes deux sous ce pseudo
:zinzin: Je vois, un cas classique de schizophrénie. Vous êtes arrivée au bon endroit, jeune dame ... :zinzin:
Donc nous avons déjà rencontré quelques uns d'entre vous au Webb Ellis lundi, ... il y avait ... juriste du grenier
:shock: Je suppose que l'on parle de moi, mais pourquoi "du grenier" ??? :shock:
:rool: :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Djazz/Outzider

Message par darknoemie »

Bienvenu à vous !!!
@xip: Tu aurais préféré de la cave ???
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Djazz/Outzider

Message par docseb »

Bienvenu à vous !!!
Cher Outzider, tu dis chercher un taf, ok, mais dans quelle branche?
darknoemie a écrit : @xip: Tu aurais préféré de la cave ???
Non, "à la cave" :ptdr:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Djazz/Outzider

Message par xipehuz »

Vous savez ce qu'il vous dit "le cave" ? Qu'il se rebiffe ! :dehors:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Djazz/Outzider

Message par Magimax »

Hello !
Bienvenue.
Est-il possible d'avoir un aperçu de ton style graphique Djazz ?
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Djazz/Outzider

Message par xipehuz »

Magimax a écrit :Est-il possible d'avoir un aperçu de ton style graphique Djazz ?
:+1: ça m'intéresse aussi, l'association Taverne Production étant toujours à l'affut des talents qu'elle peut exploiter solliciter pour ces différents supports de communication (flyers, affiches colloque, calicots, banières ...), histoire de renouveler notre style de temps en temps :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Djazz & the Outzider
Messages : 6
Enregistré le : 21/08/2014 à 09:45
Localisation : Nantes

Re: Djazz/Outzider

Message par Djazz & the Outzider »

Alors, pour mon style graphique (si on peut appeler ça un style >_>) je poste des dessins ici http://andromedespeople.tumblr.com/tagged/myart
(la plupart sont destinés à un projet que je mène au sein d'un petit collectif, hop je fais de la pub http://blend-awake.blogspot.fr/ :siffle: )

Pour du taf, la branche de Romain c'est "n'importe quoi qui paye le loyer" mais de formation il est informaticien (ça tombe bien y en avait pas :D )
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Djazz/Outzider

Message par yoda »

Djazz & the Outzider a écrit :Pour du taf, la branche de Romain c'est "n'importe quoi qui paye le loyer" mais de formation il est informaticien (ça tombe bien y en avait pas :D )
Informaticien c'est un peu vaste comme sujet madame (on voir bien que ces gonzesses n'y connaissent rien !)
Il sait faire quoi en informatique ? Dans quoi il a un peu d'expérience ?
Si c'est développeur, dans quel(s) langage(s) ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Djazz & the Outzider
Messages : 6
Enregistré le : 21/08/2014 à 09:45
Localisation : Nantes

Re: Djazz/Outzider

Message par Djazz & the Outzider »

Informaticien c'est un peu vaste comme sujet madame (on voir bien que ces gonzesses n'y connaissent rien !)
Il sait faire quoi en informatique ? Dans quoi il a un peu d'expérience ?
Si c'est développeur, dans quel(s) langage(s) ?
J'ai une formation d’électronique/systèmes de réseaux,
Niveau Hardware, je ne sais pas trop quoi te dire, je sais monter une machine correctement.
Niveau soft, je sais installer une machine/serveur correctement, qu'elle soit fonctionnelle, j'ai travaillé sur IpCop (mais ça remonte un peu), sur windows principalement, je connais un peu linux mais sans plus, j'ai presque aucune notion de Dev, si ce n'est Html/Css avec lesquelles j'ai un peu bossé, MySql de très loin aussi (et ça remonte aussi a longtemps). si tu as des question plus précise, pose les moi, défois que j'oublierai des choses.

Maintenant il est a savoir que je m'adapte vite et que j’apprends de même, alors, tout est possible.

Après j'ai au cumulé 6/7 mois d’expériences dans de l'assistance/sécurité réseaux/dépannage info, en entreprise je parle...

Si jamais tu pense a quelque chose tiens moi au courant, par messages privés ça évitera de polluer le forum ^^.

Merci pour l’accueil aussi !

-Romain
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Djazz/Outzider

Message par RossVell »

Bienvenue à vous deux.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Djazz/Outzider

Message par Magimax »

Djazz & the Outzider a écrit :Alors, pour mon style graphique (si on peut appeler ça un style >_>) je poste des dessins ici http://andromedespeople.tumblr.com/tagged/myart
Bioutifoule ! :bien:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Djazz/Outzider

Message par Danilo »

Welcome on board à tous les 2 !
Djazz & the Outzider a écrit :il y avait le mec au ventre magique qui fait tenir des choppes dessus
Ah, ça doit être moi ça... :siffle: :zinzin:
Djazz & the Outzider a écrit :djizuss matheux de la fac
Il squatte (rarement) ce forum sous le pseudo de Chacal...
Djazz & the Outzider a écrit :le nerdos de Pathfinder
Ca c'est Monsieur MMJ ! Il est niveau 12 en maîtrise de Pathfinder (bi-classé niv 16 MJ à Fallout).
Djazz & the Outzider a écrit :juriste du grenier
:ptdr: C'est pas gentil de votre part d'évoquer le grenier en parlant de Xip' ! Même s'il est de notoriété publique qu'il a des araignées dans l'plafond, c'est pas bien de faire une allusion subtile mais non moins sournoise à son grand âge. Moi je dis : respect à ceux qui ont fait des châteaux de sable avec Ramsès II !!!
Djazz & the Outzider a écrit :la casquette
Tout le monde aura reconnu Anorryl bien entendu... En fait, Anorryl, ça veut dire "casquette". Mais on sait pas dans quelle langue... A part ça il est sympa, lui.
Djazz & the Outzider a écrit :euh d'autres gens sympa
:shock: Ah bon ? Ben je croyais que vous aviez cité tout le monde, moi !
Aaaaaah ouiiiiii, vous voulez parler du Barbu qui vanne tout le temps (Ketzol) et du p'tit-qui-boit-n'importe-quoi (Akaihana) ??? C'est drôle, je les aurais pas spontanément classés dans les "gens sympas", mais bon... :siffle: :ange:

Bon, ben... Puissiez-vous être heureux à Nantes, avec du taf et plein de JDR dedans ! ;)
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Djazz/Outzider

Message par xipehuz »

Danilo a écrit :C'est drôle, je les aurais pas spontanément classés dans les "gens sympas", mais bon...
Mais si, voyons, avec 2 grammes d'alcool, ça le fait. Enfin, sauf quand on joue à Apocalypse World, bien sûr ... :siffle: :dehors:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Djazz/Outzider

Message par Damien »

ah ben salut :)
faites signe si vous voulez jouer :) y a toujours de la place ^^
Avatar du membre
TheCreator
Messages : 3
Enregistré le : 03/03/2014 à 00:49

Re: Djazz/Outzider

Message par TheCreator »

Bienvenue à vous deux!

Ça m'arrange que vous ayez fait votre post comme ça, ça me permet aussi de retrouver les gens de la soirée! :)

PS: "J'étais le 3ème arrivé, à l'heure :P, et il parait que mon dress code était pas très adapté au bar pour certains ;) "
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Djazz/Outzider

Message par CoreyDrako »

Bienvenu à vous deux
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Djazz/Outzider

Message par MMJ »

Bienvenue, bienvenue ... (le ... nerdos de Pathfinder ... on me l'avait jamais faite celle là ! :lol: )
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Djazz/Outzider

Message par Kyarn »

Bienvenue à vous deux !

Message édité.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »