Batoudoo

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Batoudoo
Messages : 3
Enregistré le : 18/04/2014 à 16:02
Recevoir les alertes des animations : Non

Batoudoo

Message par Batoudoo »

Origine du pseudo : Mes potes me surnomment Batou, plusieurs de mes potes sont musiciens, notamment jouent de la batterie. Or un jour, en les entendant parler musique, j'ai appris qu'il existait un accessoire qui s'appelait un ... batoudou, et c'est venu de là ! Ouai je sais c'est un peu tiré par les cheveux ! :zinzin:

Prénom : Baptiste
Date de naissance : 7 octobre 1994
Réside : Nantes Est (Arrêt Landreau ligne 1)
Profession : Etudiant en L1 Histoire

J'aime : Les jeux vidéos, la musique, le sport (notamment les sports co : basket, football handball et co), la politique (hé oui ça existe des gens qui s'y intéresse :shock: , ce n'est pas pour rien que je souhaiterais faire Science Po après ma L3, ou même le graal qu'est l'ENA) et Matt Damon.
J'aime pas : Le rap (sauf Eminem, je concède ;) ), les films d'horreur (pourtant j'apprécie les JDR sur ce thème ... :zinzin: ) et pleins d'autres trucs insignifiants (ou presque :D ).

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ pour le moment, j'aimerai dans un avenir plus ou moins proche m'essayer au MJ.
Top 3 des jeux joués : Cthulhu, Warhammer, Fallout (remastérisé par un de mes potes MJ qui m'a fait découvrir l'assoc') et Brain Soda (univers découvert grâce à Yoda lors du colloque et j'avais adoré). Quoi ça fait 4 ? Fallait bien que je fayote un peu avec le Brain Soda :bien:
Top 3 des jeux maîtrisés : Cthulhu, Warhammer, Fallout et tout le reste, je suis encore un jeune joueur de JDR (découvert avec ce même ami depuis le début de l'année, mais n'ayant pas encore une grande expérience malgré des parties mémorables).
Top 3 des jeux les moins aimés : Aucun, puisque n'ayant pas encore joué à assez de JDR pour réellement avoir un jugement de valeur.

Citations :
"Faut faire rire toutes les 4 secondes. Si tu laisses passer 8 secondes, ça s'appelle un effet. Si tu laisses 12 secondes, ça s'appelle un bide" (Coluche), je fais bizarrement partie de la troisième catégorie ...
Après, toutes les citations de Coluche sont un recueil parfait !

Au plaisir de vous voir autour d'une table ! ;)
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Batoudoo

Message par Magimax »

Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Batoudoo

Message par Damien »

salut!!
ptete à 1 de ces jours autour d'1 table :)
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Batoudoo

Message par CoreyDrako »

Bienvenue batoudoo, au plaisir de se rencontrer autour d'une table
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Batoudoo

Message par FredTGZ »

Bienvenue sur le forum de la Taverne !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Batoudoo

Message par docseb »

Bienvenu par là!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Batoudoo
Messages : 3
Enregistré le : 18/04/2014 à 16:02
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Batoudoo

Message par Batoudoo »

Merci à tous ! ;)
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Batoudoo

Message par Danilo »

Welcome on board !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Batoudoo

Message par yoda »

Batoudoo a écrit :Brain Soda (univers découvert grâce à Yoda lors du colloque et j'avais adoré). Quoi ça fait 4 ? Fallait bien que je fayote un peu avec le Brain Soda :bien:
En plus, c'est bien, vu que tu es étudiant en histoire, tu as appris plein de trucs sur l'Egypte antique qui te serviront sûrement ! :nez:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
oxc
D8
D8
Messages : 140
Enregistré le : 13/01/2011 à 20:26
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Batoudoo

Message par oxc »

Bienvenu !

et Batou c'est aussi http://en.wikipedia.org/wiki/Batou lui !

Sinon, si tu veux boire un coup avec nous, c'est au RdV bar lundi 5 mai au Webb Ellis rue Santeuil à 21 h
Batoudoo
Messages : 3
Enregistré le : 18/04/2014 à 16:02
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Batoudoo

Message par Batoudoo »

Oh oui, j'ai bien appris ... ou presque :D
Cela sera avec plaisir pour le bar, mais pour le moment je suis en période révision avant mes partiels, du coup je révise tranquillement en Vendée chez mes parents. Cela se fera après le 23 mai ;)
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Batoudoo

Message par Damien »

bon courage ^^
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Batoudoo

Message par Dunkel »

Bienvenue ! La présentation m'a paru étrange au début, puis j'ai fini par réaliser que c'était moi, l'ami en question dans le message... Ceci explique beaucoup de choses. :p
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »