Heinrich Augsburg

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Heinrich Augsburg
Messages : 1
Enregistré le : 21/07/2008 à 14:09

Heinrich Augsburg

Message par Heinrich Augsburg »

Salut, je m'appelle Frédéric, j'ai 24 ans, j'habite à Nantes, je suis étudiant en ostéopathie (dernière année).

Je suis plus jeux de fig que JDR, là je suis en ce moment un des responsables d'une ligue de Blood Bowl qui vient de créer dans le magasin Sortilèges de Nantes, voilà le lien pour les intéressés : http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/blood-bowl-f54/ On vient juste de commencer notre premier match, docn les noveaux n'auront pas de retard.
Je joue à battle et autre dérivés de chez GW.

Sinon Dunkel va te chercher un autre avatar (copieur, bouhhhhhhhhhhhh).
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Heinrich Augsburg

Message par Dunkel »

Bienvenue, Herr Heinrich (c'est-y pas l'Inquisiteur de Baptisto Evangeli ? Je sais plus, je ne retiens que le nom d'Heinrich, qui est super classe).

je joue pas au Blood Bowl mais à Warhammer battle mais je dis quand même vive les orques... j'ai d'ailleurs un hymne d'encouragement pour eux (écrite en Ork bien sûr, pour plus d'orkitude):

"Cé ki lé plus' forts? Cé lé verts !
On a une bonne ékip' é lé méyeurs suportères !
on va gagner, ça cé juré !
WAAAGH !!!"
Sinon Dunkel va te chercher un autre avatar (copieur! BOUUUUUUHHHHHHHHHHH)
Mais c'est moi l'adorateur du Chaos ici !!! ^^ Et en quoi j'ai copié ?
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »