Présentation Cie.ElfikDes Tenebres

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Cie.ElfikDesTenebres
Messages : 6
Enregistré le : 20/02/2014 à 22:59

Présentation Cie.ElfikDes Tenebres

Message par Cie.ElfikDesTenebres »

Nous sommes trois amis d'âges différents jouant ensemble depuis un moment, même si de nombreuses personnes se joignent à nous régulièrement de manière plus ou moins temporaire.
Nous jouons à Vampires la Mascarade, D&D revisité, et avons des projets de création/adaptation de jdr.
Nous faisons aussi du plateau comme Game of Throne en ce moment, et des jeux de cartes comme Shadow Hunter ou Citadelles.
Nous testons de temps à autre de nouveaux jeux ou faisons des sessions avec les anciens sortis du grenier.
Nous recherchons surtout quelqu'un pour nos aventures récurrentes de jdr (voir annonce).
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Présentation Cie.ElfikDes Tenebres

Message par xipehuz »

Bienvenue en ces pages :bien:

Vous allez me trouver inquisiteur, mais j'aimerai en savoir plus sur vous et sur ce que vous proposez. ;)

C'est quoi vos petits noms ou pseudos ?

C'est quoi, des âges différents ? (25, 26 et 27 ans, ou plutôt 20, 30 et 40 ans ?)

Si on veut jouer avec vous, ce serait plutôt dans quel coin de Nantes ?
Êtes-vous prêts à vous déplacer un peu ou pas du tout ?

Vous jouez le soir en semaine ou uniquement le week-end (ou les deux) ?

C'est pas vous par hasard qui avez fait une partie de Würms avec moi au colloque il y a trois ans ? :o
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Cie.ElfikDesTenebres
Messages : 6
Enregistré le : 20/02/2014 à 22:59

Re: Présentation Cie.ElfikDes Tenebres

Message par Cie.ElfikDesTenebres »

Pas de sushis !
Du coup il y a Vince (35), Mathieu (22 ans) et Nico (28) pour les trois joueurs récurrents. On joue du côté de Beauséjour ou dans le centre ville en ce moment, on a des voitures mais on préfère la sécurité des transports en commun pour le retour à la maison.
On joue plutôt le week-end, aprem ou soirée ou les deux, des fois jusqu'à une heure avancée de la matinée, mais il nous arrive de jouer un soir en semaine selon les dispos.
Et pour la partie de Würms, ça ne me dit rien pour l'instant...!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »