Relaxmax

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Relaxmax
Messages : 2
Enregistré le : 17/02/2014 à 13:30

Relaxmax

Message par Relaxmax »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu (31 ans) : contrairement à ce que laisse présager mon pseudo c'est ni max, ni raoul d'ailleurs ! Le pseudo vient de jeu en ligne (je ne change pas pour pas me planter d'un fofo à l'autre) et de mon côté trankillou billou. Rôliste depuis une quinzaine d'années maintenant avec des périodes plus ou moins fournies je viens m'installer à Nantes le mois prochain. Je serais intéressé pour rencontrer d'autres joueurs que ce soit en one shot ou campagne, plutôt joueur que MJ, mais aussi sur plateau.

En ce moment je joue principalement au Bloodbowl sur PC (le jdr s'est calmé faute de temps et de potes dispos). J'ai eu l'occasion de jouer de manière suivie à Ars Magica, Shadowrun, INS/MV et nightprowler. Et puis de temps à autre les jeux système chaosium, AD&D, seven seas, cyberpunk, rêve de dragon, ... Je préfère le rôle à l'optimisation de persos même si de temps en temps un peu de calcul ne fait pas de mal ;).

Je passerai aux rencontres bar quand la période sera plus calme mais j'en profite pour faire un coucou d'avance !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Relaxmax

Message par Danilo »

Salutations et bienvenue à bord, mat'lot
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Relaxmax

Message par docseb »

Bienvenu par ici!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Relaxmax

Message par giom »

Bienvenue dans cet antre plein de vieux rôlistes (et moins vieux... mais surtout de vieux, qd même).

Sur un autre sujet, peut-être les sais-tu déjà mais il existe une ligue de blood bowl aussi sur Nantes, avec des vrai gens qui poussent des vrais figurines : http://liguedubn.forumnord.com/ pour y jeter un oeil.

A bientôt autour d'un rdv bar ou d'une table de jeu.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Relaxmax

Message par Damien »

et ben salut, ptete à 1 de ces jours :)
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Relaxmax

Message par Magimax »

Hello
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Relaxmax
Messages : 2
Enregistré le : 17/02/2014 à 13:30

Re: Relaxmax

Message par Relaxmax »

Merci pour l'accueil ! Et pour l'info sur la ligue nantaise Giom. Peut être que du coup j'aurai l'occase de m'acheter de la peinture et me faire une petite équipe, mes anciennes figurines s'étant égarées dans les multiples déménagements ...
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »