Dunkel le Voïvode arrive... Ca va péter des bulles!

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Dunkel le Voïvode arrive... Ca va péter des bulles!

Message par Dunkel »

Origine du pseudo : Alors, Dunkel c'est de l'Allemand (Ahhh das so schöne Land, meine Freunde!). Dunkel signifie "ténèbres" (bien qu'il puisse être utilisé en préfixe pour dire sombre ou foncé), car je suis sûrement le seul gothique-rôliste de ce forum ou même de Loire Atlantique. Non, contrairement aux idées reçues, les goths ne mordent pas, ils sont pas méchants, ils sont pas forcément satanistes, ils font pas des potions magiques avec du sang et des yeux, et surtout, je tenais à dire que nous ne vénérons pas la mort! Nous sommes même plutôt proches des babas cools, car eux font de chaque jour une fête au cas où ce serait le dernier, et nous, nous savons que la mort peut arriver à tout moment, alors nous aimons le rappeller à tout le monde, alors les insultes du genre "oh le chienchien il se ballade avec un collier de rotweiler!" elles peuvent aller crever lentement et cruellement! Merci. Mais je sais que c'est pas votre genre sur ce forum puisque vous êtes rôlistes également!!! ha ha ha.

Prénom : Cyril
Date de naissance : 9/9/93
Réside : Nantes
Profession : Etudiant

J'aime : Les jdr (c'est utile de dire ça?), Warhammer battle (je joue Démon du Chaos, Hommes Lézards, Orques & Gobs, et je revends les antiques Rois des Tombes), la musique (fan incontesté de Rammstein), la guitare, la lecture et Bob l'éponge (même en zombie, ah bah oui y faut bien de ça!), les serpents, et les légendes médiévales d'Europe de l'Est.

J'aime pas : Trop de choses pour que ça soit inscriptible ici. Mais, entre autres : les racailles, le rap, les rappes à fromages (comme 50 cents qui chante avec du gruyère... Ouais, blague nulle je sais), la petite vieille qui parle et s'engueule toute seule quand elle passe devant chez moi, les mille-pattes, les moustiques (que j'écrase au chausson), les chrétiens puritains qui tentent de faire arrêter le Hellfest, et plein plein plein plein [...] plein plein plein d'autres trucs.

Pour les jeux de rôles :
Je suis MJ (et PJ de temps en temps naturellement)
Top 3 des jeux joués : Warhammer, Thoan, Ch'tulu.
Top 3 des jeux maîtrisés : Monde des Ténèbres (1ère et 2nde édition, ainsi que Vampire la Mascarade et l'Âge des Ténèbres et Vampire le Requiem).
Top 3 des jeux les moins aimés : Shadowrun

Citations : Qui vit dans un ananas sous la mer ? BOB L EPONGE CARREE
Qui compte bien y faire carrière ? BOB L EPONGE CARREE
Et je connais pas la suite... BOB L EPONGE CARREE
Modifié en dernier par Dunkel le 21/07/2008 à 09:36, modifié 1 fois.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Dunkel le Voïvode arrive... Ca va péter des bulles!

Message par FredTGZ »

Salutations, bienvenue sur la taverne !

Ce soir il y a un rendez-vous de la taverne, au Web Ellis à 20h (demandez Bob au bar)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Dunkel le Voïvode arrive... Ca va péter des bulles!

Message par Dunkel »

Désolé j'avais pas vu ton message. Je connais pas Nantes par coeur (hormis le centre ville, hé hé...), et encore moins les bars ^^. Tu as une indication pour le Web Ellis seuteupeu ? (seuteupeu est la version phono-littéraire de stp)
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
HLKAN
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 21/05/2008 à 22:15

Re: Dunkel le Voïvode arrive... Ca va péter des bulles!

Message par HLKAN »

Est-ce que tu vois la rue Crébillon qui relie Place Royale à Place Graslin ?

A peu près au milieu, il y a la rue Santreuil, en face de la rue Boileau.

Tu verras, il y a une terrasse en bois dehors. C'est le genre de "Pub" que tu ne peux pas râter :lol:
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Dunkel le Voïvode arrive... Ca va péter des bulles!

Message par Dunkel »

Merci je vois à peu près où ça se trouve. Je chercherai cet aprèm' pour localiser.

C'est bon hier j'ai aperçu la rue Boileau donc pour la prochaine fois je m'aventurerai au coeur de cette ruelle sombre et inquiét... Ah je m'emballe un peu trop là! Surdose de Monde des Ténèbres, à mon avis ! ^^
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »