Rekhyt

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Rekhyt
Messages : 2
Enregistré le : 15/09/2013 à 21:36

Rekhyt

Message par Rekhyt »

Titre très explicite, j'avais pas trop d'idée (puis les jeux de mots sur mon pseudo sont si bas...)
Bref, Bonjour!
Je ne suis pas un pro des jeux de rôle en particulier, mais plutôt des jeux de plateau, mais pas un fan inconditionnel. En réalité, j'ai peu d'amis y jouant... À part mon coloc qui est déjà inscrit sur ce forum!
Bref, vous allez vous demander "qu'est-ce qu'une tanche en RP vient faire ici?" (ou pas, j'suis pas dans vos têtes!)
Baaah... J'ai fait du RP sur forum, beaucoup de RP même, à une époque, et je me considère comme pas mauvais.
Puis j'aime bien les histoires, enfin bref, vous avez sans doute pas envie de lire ma vie ici. Et à cette heure-ci je ne me sens pas la force de faire une présentation à ma sauce alors je vais calquer celle proposée.

Pseudo : Rekhyt
Origine du pseudo : Dans la suite de livres "La trilogie de Bartimeus", dans l'un des tomes, on apprend que le personnage principal (un Djinn) avait comme nom "Rekhyt" à l'époque des égyptiens ('fin quand ce pays était une superpuissance, quoi..). De plus, "Rekhyt" serait un oiseau aux ailes argentées dans la mythologie grecque.

Prénom : Léo
Date de naissance : 25 Juin 1994
Réside : Nantes
Profession : Glandeur passionné (à la fac)

J'aime : Mon PC, la bière, la musique que j'aime (mwahaha!), le foot (humour)
J'aime pas : Les gamins de 12 ans qui hurlent sur Teamspeak.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Vous pouvez répéter la question? :o
J'imagine qu'on me demande mon rapport avec les jeux de rôles. Celui-ci est expliqué un peu plus haut.
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :

Pour ces trois dernières questions, j'ai déjà joué à des jeux de rôle "papier", mais sans vraiment connaître leur nom, ni y rejouer très souvent, du coup, on va dire que dans ce domaine je suis pas un pro. J'ai juste fait pas mal de "Le livre dont vous êtes le héros". Donc autant sur l'aspect de la narration (appris sur les forums) que dans la gestion d'une fiche de perso (les livres), j'ai quelques connaissances.

Bref, si vous avez des questions, allez-y!
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Rekhyt

Message par Damien »

salut,
ben ptete qu'on se croisera autour d'1 table, qui sait? ^^
sinon, en jeu de plateau, j'aime bien tout ce qui touche aux zombies... donc si ça te dit à l'occaz, fais moi signe...
au pire, on ira se vider un godet :D
a+
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Rekhyt

Message par giom »

Soit le bienvenu dans ces pages.

Et sur le sujet de l'expérience et de la qualité du RP, ne te stresse pas bcp. Ca ne veut pas dire gd chose. ;)
Beaucoup de MJ aiment bien avoir de la chair fraîche. :kenny:
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Rekhyt

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins de la tête !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Rekhyt
Messages : 2
Enregistré le : 15/09/2013 à 21:36

Re: Rekhyt

Message par Rekhyt »

Damien a écrit :au pire, on ira se vider un godet :D
Avec plaisir ;)

Merci de l'accueil! Un de ces 4 je passerais dans le coin rencontre pour voir ce que je peux trouver. J'ai pas peur de m'attaquer à quelque chose de nouveau ;)
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Rekhyt

Message par Danilo »

Salutations et bienvenue bord jeune mat'lot !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Rekhyt

Message par docseb »

Bienvenu par ici, ou par là... je ne sais plus, fais comme tu veux! :)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Rekhyt

Message par Domina »

Bienvenue en ces lieux!

T'inquiètes pas, l'Xp ça se trouve facilement, dans les donjons, au fond d'une bière, etc. Et puis on a tous commencé par un livre dont vous êtes le héros, nan??? Bon ok ptet pas, mais j'en ai toujours quelque uns.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Rekhyt

Message par Magimax »

Hello
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »