Vanlife

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Vanlife
Messages : 4
Enregistré le : 27/08/2013 à 15:58

Vanlife

Message par Vanlife »

Bonjour à tous :)

Origine du pseudo : C'est un anagramme de mon prénom, après avoir tourner les lettres dans tous les sens pour trouver un pseudo "raccourcissable" et dont la sonorité ne m’écorchait pas les oreilles... j'ai pris celui-ci. J'ai beaucoup d'affection pour se genre de détail ^^

Prénom : Devinez maintenant :p (avec sept lettres vous pouvez le faire !)
Date de naissance : En l'an de grâce 1988
Réside : Nantes centre, proche pont saint-mihiel
Profession : je fini mon Master ce mois (soutenance la semaine prochaine, BANZAIII), que j'ai effectué en alternance, donc j'entre en phase recherche d'emploi. Sinon pour pas changer je boss dans l'informatique.

J'aime : Le cinéma (A la folie), la littérature SF (Passionnément), les jeux vidéos (Beaucoup), l'histoire (un peu).
J'aime pas : Le foot (pas du tout)

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
C'est l'endroit pour faire mon petit laïus. Je m'inscris sur ce forum car je n'ai justement aucune connaissance des jeux de rôles papier et que je suis très intéressé pour essayer. Je cherche un communauté charitable pour m'initier sur Nantes. En tapant "association jdr Nantes" sur le sacro-saint google : je vous ai trouvé *à prononcer mentalement sur le ton de "je vous ai compris" de De Gaulle ;) * !
Je n'ai eu qu'une ridicule expérience pendant mon adolescence sur donjon & dragon. Mais nous étions tous nouveau joueur même le MJ. La compréhension des règles ainsi que la mise en place des personnages n'ont été que trop laborieuse, ce qui m'a un peu coupé l'envie à l'époque. Mais j'ai toujours voulu retenter l'aventure avec un groupe plus expérimenté, car je pense que je pourrais fortement apprécier si on daigne passer un peu de temps à m'expliquer. Donc voilà si vous avez des conseils à me donner, ou même si vous êtes cette personne, ou ce groupe, qui aura l'immense honneur de m'initier :ange: je vous en serais reconnaissant.
Pour ce qui est des univers je suis plutôt porté SF mais la fantasy ne me rebute pas non plus. Je suis un fan de star wars dont j'ai lu une bonne flopée de bouquin, c'est sans doute l'univers qui a été porté en jeu de rôle ou j'ai le plus de connaissance sur le background. Voilou voilà ... Si vous pouvez m'aider ^^

Citations : "Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau" Alfred Hitchcock
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vanlife

Message par RossVell »

Bienvenue à toi Flavien le dresseur de Pokémon :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vanlife

Message par Danilo »

Welcome on board Flavien ! (J'ai bon ?)
Puisses-tu trouver sur ce forum de zinzins ce que tu es venu chercher : l'aventure à la bonne franquette ! ;)
RDV au Webb Ellis rue Santeuil lundi prochain si tu veux rencontrer certains des tarés qui fréquentent ce lieu magique... Et sur le Coin Rencontres du forum pour trouver une table à ton pied. Euh... :zinzin:

EDIT : Ah zut, le RV m'a précédé ! Sache qu'un RV qui te précède est un RV qui peut te souhaiter bon anniversaire en toute circonstance quand bien même ce n'est pas de sa faute. Tu n'as rien compris ? Je te rassure, c'est normal. Bienvenue chez les fous ! :beuleu:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Vanlife

Message par Damien »

salut,
ptet a+ ^^
Vanlife
Messages : 4
Enregistré le : 27/08/2013 à 15:58

Re: Vanlife

Message par Vanlife »

Oui vous avez trouvé ;)
Pour lundi prochain c'est une bonne idée, il y a une heure pour le rdv ?
Après je ne suis pas encore sûr car avec ma satané soutenance à préparer... m'enfin je devrais pouvoir m'autoriser une soirée tout de même :)
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Vanlife

Message par docseb »

Moi qui croyait que c'était Flanvi... Je suis hyper déçu, ça aurait été trop la classe d'avoir un prénom qui ressemble à un dessert à gober.
Mais bon, ne crois pas Danilo car: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Flavien, joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiire.

Y'a pas que RV :)

Comment ça ce n'est pas ton anniversaire??!! C'est pas grave, c'était une ruse pour faire diversion, mais chut!! :mmm:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Vanlife

Message par giom »

Très belle initiative que d'être venu nous voir.
N'hésite pas à fouiller le point rencontre pour trouver chaussure à ton pieds.
Et peut-être à lundi autour d'un verre. ;)
Vanlife
Messages : 4
Enregistré le : 27/08/2013 à 15:58

Re: Vanlife

Message par Vanlife »

Je fouille je fouille ;)
En tout cas merci pour l’accueil !
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vanlife

Message par xipehuz »

Bienvenue parmi nous, Vain Elf, et au plaisir de te croiser au RdV bar ou autour d'une table.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Vanlife

Message par yoda »

Bienvenue Ivan (j'ai toujours été mauvaise au Scrabble - on voit les bons, et on voit les tricheurs) !
Un fan de Star Wars ne peut être un mauvais bougre ! J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur. :)

PS : ce n'est pas de la SF, mais j'ai une place de libre sur un one-shot disque-monde dont la date est à redéfinir, donc si tu connais et apprécies l'univers de Pratchett, ce sera un plaisir.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Vanlife

Message par Magimax »

Hello, Evil Fan !
Moi non, plus, pas bon au scrabble :cry:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Vanlife

Message par Domina »

Bienvenue!

Ne t'en fais pas, il paraît que c'est très courant les premières experiences ridicules à l'adolescence. :P

Je conseille également le RDV bar, même si on ne parle pas que de JDR (surtout quand je suis là), c'est toujours des moments sympas.

Peut-être à bientôt donc!
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Vanlife

Message par Don Cortisone »

Bonjour FLAVIEN
Image
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vanlife

Message par xipehuz »

:shock: 4 ans et 5 mois :shock:

:claclap: :claclap: :claclap: pour le déterrage de topic :D
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Vanlife

Message par Don Cortisone »

Bah ouai qui cherche trouve...
Que ce soit une baffe ou une personne :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Vanlife
Messages : 4
Enregistré le : 27/08/2013 à 15:58

Re: Vanlife

Message par Vanlife »

Ce qui est drôle, c'est que quelques jours plus tard. J'ai trouvé une table sur le forum alors que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu :!:
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vanlife

Message par Conteranho »

Salut Finale V !!
Et sois le bienvenu dans cette charmante taverne pleine d'humour et de gens motivés à t’enrôler dans tout un tas de JDR plus fous les uns que les autres. ;)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »