M.Orson

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
M.Orson
D6
D6
Messages : 93
Enregistré le : 08/08/2013 à 06:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

M.Orson

Message par M.Orson »

Origine du pseudo :
M.Orson, le nom d’un PNJ que j’ai beaucoup aimé jouer lors d’une de mes chroniques de Vampire, au Caire.

« M.Orson est toujours à l’écoute. M.Orson est détendu, jovial tout en restant sérieux, mais une pointe d’humour et de bonne humeur ne nuit jamais aux affaires. M.Orson fait dans l’import/export, d’ici et d’ailleurs.. M.Orson a souvent le bon article à disposition, mais si ce n’est pas le cas, il se fait fort de vous le trouver rapidement. M.Orson vit avec son temps, et le temps c’est de l’argent. M.Orson dispose d’opportunité unique que sa clientèle recherche souvent, le rendant d’autant plus précieux. M.Orson a des prix fort raisonnable pour qui peut les payer. M.Orson est raisonnablement connu, car trop de publicité est nuisible mais pas assez l’est tout autant. M.Orson est toujours disponible. M.Orson ne dort pas, ou du moins c’est qu’on croit. M.Orson voyage rapidement, même si cela fait longtemps qu’il n’a pas pris l’avion. M.Orson a TOUJOURS du réseau. M.Orson sait quoi vous vendre. M.Orson traite avec tout le monde. M.Orson n’est pas votre ami, mais n’est l’ennemi de personne, du moins c’est ce qu’il dit. M.Orson choisit ses clients contrairement à ce que tout le monde pense. M.Orson est partout et nul part à la fois. M.Orson a le temps contrairement à bien des gens. M.Orson est là depuis longtemps. M.Orson est entre deux âges. M.Orson travaillait déjà avec votre grand-père. M.Orson est patient, mais il reste un homme pressé tout de même. M.Orson n’est pas un fournisseur mais un partenaire en affaire, veuillez-vous en rappellez. M.Orson, n’aime pas être traité en tant que fournisseur, cela a tendance à l’énerver. M.Orson ne s’énerve que rarement et bien peu se souvienne de cela. M.Orson vit et travaille dans un monde dangereux. M.Orson doit avoir ses petits secrets. M.Orson, en fin de compte, a fait de nombreuses choses dont certaines pèsent sur sa conscience, mais malgré tout, M.Orson a un plan…

M.Orson ?

Un loup de silicone et d’argent, tissé de relations, de contact et d’opportunités, se glissant par petites touches dans les méandres des intrigues des non-morts. »

Prénom : Tom
Date de naissance : 14/03/1977
Réside : Nantes (nouvellement, après avoir roulé pendant 7 ans et demi et parcouru 225095km, je suis enfin à moins de 15 minutes de mon travail, yataaaaa)
Profession : Responsable d’Application ERP/WMS (informatique)

J'aime (alors pêle-mêle) :Les JDR, les Comics, la science-fiction, les livres (je suis un obsédé textuel), l’Histoire, les Cartes, la géo-politique, tuer des gens en réunions en criant des insanités (c’est nouveau, ça. Mais ça doit venir de l’âge, et puis la Xbox est une invention du Mal et je me doit de me confronter au Mal régulièrement), mes trolettes (j’en ai deux à la casa : Princesse Parfaite et Lady Brutator), raconter des histoires (recycler mes parties de jdr en histoire pour enfant, un vrai bonheur), refaire le monde, les cross-overs, les néologismes capillo-tractés
J'aime pas : Les cons (mais comme on est toujours le con d’un autre…), que cela ne serve pas l’histoire/scénar parce que cela n’a rien avoir avec et que cela tombe vraiment totalement comme un cheveux sur la soupe et en fait embête tout le monde sauf celui qui en est à l’origine (couché Linux ! C’est le nom de ma batte de Base Ball domestique) , les empêcheurs de ne pas tourner en rond, et sinon la liste est longue…

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
« Vous contemplez ici une pièce rare et unique, en effet, il s’agit d’un exemplaire non empaillé d’un Humano sapientis rolisticus que l’on sort du congélateur tous les mois et ceci depuis 23 ans. On l’a capturé à l’état sauvage avec un exemplaire de Warhammer et INS/MV administré à l’improviste. On l’a longtemps mis sous vampire/Loup-garou pour le tenir à l’œil. Puis, on a varié le traitement avec du Guilde I matiné de Guilde II. Cela a bien pris. Mais il faisait des rechutes alors on a été obligé lui administré un mélange Néphilim/Torg/Shadowrun/Cthuluh/Bloodlust/Vampire DarkAges/Agone/Scales/Berlin XVIII/L5R, rien de moins. Depuis on a été obligé de passer à des trucs plus dur mais en injection à effet retard, sinon il tenait plus en place : Humandyne, Exil, Dark Heresy, Rogue Trader, Cops, Delta Green, Orphéus, Every day is halloween, Les milles Marches, Patient 13. Au final, frigo et ravitaillement régulier dans les officines consacré et le voilà devant vous.»
Herr Doktor Weimberg, arcano-psychopathologiste entomophile

MJ ou PJ ?
MJ et PJ, mais surtout MJ ces dix dernières années.
Top 3 des jeux joués : Vampire, Cops, INS
Top 3 des jeux maîtrisés : Humanydyne, Guilde, Loup-garou
Top 3 des jeux les moins aimés : Paranoïa (mais cela tenais plus du MJ), ADD (alors que Rolemaster ne m’a jamais fait peur ^^)

Citations :
« Janvier son pouvoir… »
« Biscoooootte !! »
« Rien ne sert de courir ! Non, rien ne sert de courir…
« Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi . »
"prends garde, Nantes, car me voilaaaaa !"
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: M.Orson

Message par Magimax »

Preum's ! Hello et bienvenue !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: M.Orson

Message par RossVell »

Magimax a écrit :Preum's ! Hello et bienvenue !
fait pas semblant d'être un jeune con...alors que t'es vieux... :mrgreen:

Bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
M.Orson
D6
D6
Messages : 93
Enregistré le : 08/08/2013 à 06:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: M.Orson

Message par M.Orson »

Je vois que la cordialité est de mise :D
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: M.Orson

Message par Damien »

Salut,
Je reconnais que tuer des gens est une activité des plus ludiques que l'on savoure à sa juste valeur avec l'age ^^
bref... a+ autour d'1 table :)
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: M.Orson

Message par giom »

M.Orson a écrit :Origine du pseudo :

J'aime (alors pêle-mêle) :... raconter des histoires (recycler mes parties de jdr en histoire pour enfant, un vrai bonheur), refaire le monde, les cross-overs, les néologismes capillo-tractés
he he he, je sens qu'on a qq points en commun.

La bienvenue en ces pages. Quelle très belle présentation riche, haute en couleur, tout en restant conforme aux sacro-saints cadrage interne ! Bravo ! :D
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: M.Orson

Message par xipehuz »

Voila de la belle oeuvre présentatoire.

Chapeau bas, jeune homme, chapeau bas :amen:

et bienvenue en ces contrées d'où partirent tant de navires.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
M.Orson
D6
D6
Messages : 93
Enregistré le : 08/08/2013 à 06:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: M.Orson

Message par M.Orson »

Messieurs, merci de l'accueil !

Pour ce qui est de l'oeuvre présentatoire, je tiens à remercier ma famille, mes producteurs, toute l'équipe du...Euh je m'égare, je m'égare :D
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: M.Orson

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins nantais ! (et un peu d'ailleurs...)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: M.Orson

Message par Magimax »

RossVell a écrit :
Magimax a écrit :Preum's ! Hello et bienvenue !
fait pas semblant d'être un jeune con...alors que t'es vieux... :mrgreen:

Bienvenue
Culé :siffle:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: M.Orson

Message par Danilo »

Welcome on board, bloody filibuster !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: M.Orson

Message par Dunkel »

Bienvenue, petit Orson brun. \o/
(Oui, je suis très drôle comme garçon.)
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: M.Orson

Message par Damien »

Olala cher Dunkel, votre Humour est sans égal... c'est bien pour ça que je mets une majuscule et que je rajoute 10 points dans chacune de mes compétences... Vous êtes grand!
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: M.Orson

Message par Domina »

Quelqu'un a parlé de tuer des gens?
Je peux me distraire avec avant?

Ahem, en tout cas bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
M.Orson
D6
D6
Messages : 93
Enregistré le : 08/08/2013 à 06:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: M.Orson

Message par M.Orson »

En tout cas, merci de votre accueil !

(Réponse tardive car gros de taf pour la rentrée entre la gestion de crise, le tsunammi de merde et la loi des série sponsorisé par notre cher ami Murphy. A croire qu'on a construit les sites de mon groupe sur de vieux cimetière indiens -chose rare en France, vous me direz, mais avec un peu de bonne volonté, je suis sûr qu'on peut en créer un !).

:D
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
Avatar du membre
Asmodeus Mogart
D8
D8
Messages : 182
Enregistré le : 16/02/2011 à 22:13
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: M.Orson

Message par Asmodeus Mogart »

Content d'avoir bu un godet hier soir avec toi. C'était très sympa. A bientôt autour d'un autre verre ou d'une table (de jdr).
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »