Lisa

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
lisa
Messages : 2
Enregistré le : 08/05/2013 à 13:09

Lisa

Message par lisa »

Origine du pseudo : Ben c'est mon nom. J'ai déjà trop de pseudo différents sur des forums de jdr pour avoir envie d'un énième. :confused:

Prénom : Lisa
Date de naissance : perdue dans la stratoshère
Réside : chez LeFélis (accessoirement c'est aussi chez moi, n'en déplaise à l'intérréssé)
Profession : entre deux boulot.

J'aime : ma famille, la lecture, les chats, chanter (faux), la mer
J'aime pas : la guerre, les emmerdeurs, les disputes

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux. Et dans les deux cas je suis très roleplay. Je n'aime guère les systèmes de dés trop compliqués.

Top 3 des jeux joués :
- Prophecy : Mouaaa ! imaginez une gamine mage qui entraine tout sont groupe par ses caprices.
- Ambre : Un univers tellement ouvert que chaque partie reflete entièrement le machiavélisme et l'imagination de son mj et aussi de ses joueurs.
- Agone : Nan mais quel vilain ce Masque !!!

Top 3 des jeux maîtrisés :

- Ambre, beaucoup.
- Premiers Ages, un univers med-fan assez classique dans l'ensemble mais avec quelques touches originales.
- Talislanta. Un univers avec un drole de mélange de med-fan, un peu de futurisme, du mystique, et un système de jeu assez original

Top 3 des jeux les moins aimés :
- Shadowrun: j'avoue que passer trois heures à plannifier un plan qui foire en dix minutes c'est pas ma tasse de thé.
Sinon c'est rarement le jeu que je n'aime pas mais le mj. C'est comme ça

Citations :
"Heu... quel dès je lance là ? Et avec quelle compétence ?"

Commentaires :


Je suis la compagne du Félis. Et la maman d'une petite fille de 1 an. Ce qui laisse peu de temps pour jouer. Mais bon j'aimerais quand même reprendre un peu. Et puis j'ai les prémisses d'une campagne Ambrienne dans ma tête qu'il faudra bien que je la fasse jouer un jour. ^_^
Voilà. Bonjour à tous et bon jeu.
[center]~ l'Océan se noit dans une goutte de tendresse ~[/center]
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Lisa

Message par Damien »

Salut et bienvenue...
si tu veux intégrer une table, je compte commencer bientôt une mini campagne de Magna Veritas histoire de me refaire un peu la main après une longue période sans maîtriser. Ensuite, je me lance dans du Delta Green. Si ça vous dit à Lefélis et toi... ce sera avec plaisir...
A+
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Lisa

Message par Danilo »

Welcome chez les zinzins !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Lisa

Message par FredTGZ »

Bienvenue ici !

PS : T'inquiète pas pour le fait d'avoir un gosse et jouer, c'est gérable en jouant à la maison et plutôt après le coucher, notre petit bonhomme ne nous a pas empêché bien longtemps de jouer (2 ans presque), le petit nouveau un peu plus (1 mois) mais c'est temporaire. En plus un couple de rôlistes c'est pratique ;)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Lisa

Message par darknoemie »

Bienvenu à toi !
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Lisa

Message par Magimax »

Hello ! Bienvenue !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »