Aru

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Aru

Message par Dunkel »

Aru a écrit : Tu penses à une conspiration ?? *regarde à gauche, à droite*
*prend son épée* j'les attends les conspirateurs, le premier qui s'approche, j'lui pourri la gueule ! *donne de grands coups d'épée dans le vide en gueulant "AAHHHEUUUUUEHAHAHAHEEUUHEUEAHUAHEUAHEU"*
Mais puisque je te dis qu'il peut pu la lever sa jambe XD il fait 'hu ! hu hu !!' tente de la lever et finalement donne un coup de poing... non sérieusement, il devrait prendre sa retraite... si c'est pas déjà fait =) pour ça que dans les derniers 'walker texas ranger' il fait de moins en moins de combats :lol:
Adieu Aru, je t'aimais bien... XD
Je te rappelle pour le cas où tu l'aurais oublié que c'est moi l'ange de la mort, pas toi :lol: donc euh, la jeune petite et faible humaine, tu sais ce qu'elle te dit ? :mrgreen:
Bah elle dit rien parce que face à la perfection, le puissance et l'immensité émanant de mon être, la jeune petite et faible humaine qui se prend pour l'Ange de la Mort, je l'attends avec une grosse épée. Puis la Mort je la connais elle m'approvisionne en âme quand mes serviteurs sont pas fichus d'en trouver et quand j'ai autre chose à faire que de partir tuer des humains ou des rivaux. MOUAH AH AH AH AH AH AH AHAH AHAHAHAHAHAH !!! XD
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »