Aru

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Aru

Message par Aru »

Pseudo : Aru
Origine du pseudo : oula, compliqué tout ça, vient de Aruthena, Athena prononcé en japonais, est devenu un raccourcis donc pour ensuite devenir le raccourcis Aruna =)

Prénom : Gaëlle
Date de naissance : 28 mai 1987
Réside : à Nantes, Doulon
Profession : étudiante pour l'instant !

J'aime : lire, les rpg, survival horror, écrire, dessiner, la cuisine asiatique =)
J'aime pas : qu'on se moque des gens...

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Pour l'instant PJ, j'ai maîtrisé par faute de joueur confirmé mais c'était pas encore vraiment ça =)
Top 3 des jeux joués : Cthulhu, Vampire, L5A pour leur ambiance tous les trois principalement, même si je n'ai fait que les découvrir pour l'instant
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer =)
Top 3 des jeux les moins aimés : ... *réfléchit* ... *réfléchit encore* ... *réfléchit toujours* non non, je ne vois pas...

Citations : C'est une tombe ça ? T'es sur ? Mais je croyais que c'était un tumulus !
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aru

Message par asarius »

Bienvenue a toi sur la taverne.
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

on se connait non ? non ?? non, en fait je crois pas :lol:
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Aru

Message par flo »

Arg! Encore une floodeuse !!! Quoi tu n'as que 2 messages ? :lol:
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Aru

Message par Corren »

Plus pour longtemps :roll:

Bienvenue ici Aru ! ;)
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

Oulala, flooder sur deux forums en même temps ça risque d'être dur... très dur... mais pas impossible :lol: non, ici, je vais essayer de me contenir :D
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Avatar du membre
maspalio
D6
D6
Messages : 95
Enregistré le : 21/05/2008 à 06:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aru

Message par maspalio »

pourquoi se contenir :mrgreen:
l'excès, c'est tellement mieux :twisted:
"La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité."
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Aru

Message par flo »

C'est bon j'ai lu :oops:
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
maspalio
D6
D6
Messages : 95
Enregistré le : 21/05/2008 à 06:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aru

Message par maspalio »

flo a écrit :C'est bon j'ai lu :oops:
Gnnnééé ?
"La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité."
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

Même réponse XD a pas compris
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Aru

Message par flo »

Juste que j'ai lu ta présentation (ce que j'avais pas encore fait) ... nan pas grave laissez tomber, enfin ça m'aura au moins permis de poster 2 fois de plus !
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

Oui, tu l'avais avoué samedi dernier :roll: la honte soit sur toi ! :mrgreen:
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Aru

Message par flo »

ouai, bon ça va ... :oops: :mrgreen:
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Aru

Message par FredTGZ »

boulet catégorie platinium
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Aru

Message par flo »

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que l'on s'acharne sur moi !! :| :mrgreen:
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

Rien, non ? c'est ça qui rend la chose encore plus drôle :D
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Aru

Message par Dunkel »

Bienvenue à la première à qui j'ai envoyé un MP (précis, n'est-il pas ?). Ouais, je dis même bienvenue à ceux qu'étaient là avant moi ! ^^
Aru a écrit : J'aime : lire, les rpg, survival horror, écrire, dessiner, la cuisine asiatique =)
Ouais, vive les survival horror ! (fan de Resident Evil)
Aru a écrit : J'aime pas : qu'on se moque des gens...
Entièrement d'accord, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je me lève et je vais lui dire directement. Je me moquerait jamais dans son dos. Sauf si il s'appelle Chuck Norris, Arnold Scharzeneger ou Frank Castle... Pis, faut être suicidaire pour insulter Chuck...

Et dans le même cas, si quelqu'un me saoûle j'attends pas qu'il se barre pour dire qu'il m'emmerde, je me lève et lui fout un coup de masse paf. Sans masse paf.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

XD c'est pas moi qui t'es dis bienvenue sur l'autre forum ? t'as fait que répondre en fait, y a pas de mérite :lol:
Ouais, vive les survival horror ! (fan de Resident Evil)
Viiii !! vive les RE !! et les Silent Hill aussi ^-^ Pis Project Zero... pis je vais m'arrêter là sinon je m'arrête plus :roll:
Pis, faut être suicidaire pour insulter Chuck...
Chuck il a la bedaine maintenant, il a même du mal à lever la jambe, donc tu sais tu crains plus rien XD suffit juste de courir plus vite que lui, ce qui ne doit plus être bien dur hehehe !
Et dans le même cas, si quelqu'un me saoûle j'attends pas qu'il se barre pour dire qu'il m'emmerde, je me lève et lui fout un coup de masse paf. Sans masse paf.
Tu serais pas un tit peu violent toi par hasard ?? on va te mettre la camisole de force si jamais t'es pas sage :D
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Aru

Message par Dunkel »

Aru a écrit :XD c'est pas moi qui t'es dis bienvenue sur l'autre forum ? t'as fait que répondre en fait, y a pas de mérite :lol:
Mouais. J'admets.
Viiii !! vive les RE !! et les Silent Hill aussi ^-^ Pis Project Zero... pis je vais m'arrêter là sinon je m'arrête plus :roll:
OUAIIIS !!! RE ET SH EN FOOOOORCE ! (oh, les initiales de Silent hill font aussi Survival Horror, étrange...)
Chuck il a la bedaine maintenant, il a même du mal à lever la jambe, donc tu sais tu crains plus rien XD suffit juste de courir plus vite que lui, ce qui ne doit plus être bien dur hehehe !
Fais gaffe, Aru, fais gaffe, quand il lève la jambe ça atterit dans ta tronche et il te pète la face méchamment. Tu veux rejoindre les PNJ des premiers RE ? ^^
Tu serais pas un tit peu violent toi par hasard ?? on va te mettre la camisole de force si jamais t'es pas sage :D
Mais noooooooon... C'est de la logique, tu ne peux pas comprendre, jeune petite et faible humaine... :twisted:
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Aru
Messages : 9
Enregistré le : 06/07/2008 à 08:23

Re: Aru

Message par Aru »

OUAIIIS !!! RE ET SH EN FOOOOORCE ! (oh, les initiales de Silent hill font aussi Survival Horror, étrange...)
Tu penses à une conspiration ?? *regarde à gauche, à droite*

Code : Tout sélectionner

Fais gaffe, Aru, fais gaffe, quand il lève la jambe ça atterit dans ta tronche et il te pète la face méchamment. Tu veux rejoindre les PNJ des premiers RE ? ^^
Mais puisque je te dis qu'il peut pu la lever sa jambe XD il fait 'hu ! hu hu !!' tente de la lever et finalement donne un coup de poing... non sérieusement, il devrait prendre sa retraite... si c'est pas déjà fait =) pour ça que dans les derniers 'walker texas ranger' il fait de moins en moins de combats :lol:
Mais noooooooon... C'est de la logique, tu ne peux pas comprendre, jeune petite et faible humaine... :twisted:
Je te rappelle pour le cas où tu l'aurais oublié que c'est moi l'ange de la mort, pas toi :lol: donc euh, la jeune petite et faible humaine, tu sais ce qu'elle te dit ? :mrgreen:
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison..."
Michel de Montaigne
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »