The Return Of Me, Muaahhhh

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
HLKAN
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 21/05/2008 à 22:15

The Return Of Me, Muaahhhh

Message par HLKAN »

Pseudo : HLKAN
Origine du pseudo : En fait, ce sont mes initiales et le mot "kan" signifie "ensemble" en Thaïlandais

Prénom : Laurent
Date de naissance : 24 Mai 1982
Réside : Nantes, à côté des facs
Profession : Titre Complet : Développeur Conseil en Informatique, ca fait bien ;)

J'aime : Lire (surtout SF et HF, Mangas), le Cinéma, les Jeux Vidéos, Dr House, Sport en général et la culture asiatique
J'aime pas : Le manque de respect sous toutes ses formes

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : DD3, Warhammer, Vampire, INS, Ctuhlu, Warhammer, 40K et Nécromunda pour les jeux de plateaux
MJ ou PJ ? Trop longtemps MJ, bouhhh, jamais pu jouer....
Top 3 des jeux joués : DD3, Warhammer, Vampire
Top 3 des jeux maîtrisés : DD3, Warhammer
Top 3 des jeux les moins aimés : L'Oeil Noir.....Quelle honte....

Citations : "Ne Fais Pas Aux Autres Ce Que Tu ne Voudrais Pas Que L'On Te Fasse" - "Je Ne Laisserais Jamais Un Membre De Mon Equipe Se Faire Tuer" ;)

Que dire de plus, je suis inscrit depuis plus de deux ans mais mon activité fut déclinante. Mais comme l'a dit quelqu'un : "I'll be back", euh... "Je reviendrais" pour les non-anglophones ;) allez je me moque... Donc, pour rattraper mon retard, je compte venir prendre un verre Lundi en 7 au Web Ellis. D'ici là, bon dimanche à tous !
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: The Return Of Me, Muaahhhh

Message par asarius »

Bon retour a toi ;)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »