flo

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

flo

Message par flo »

Origine du pseudo : ... comment dire ... c'est très simple, il suffit de lire la ligne qui suit!

Prénom : Florent
Date de naissance : un dimanche à 7h ... mais la date exacte, je sais plus!
Réside : Chez moi!
Profession : Si c'est mon patron qui pose la question dit lui que je suis ingénieur informaticien, que je suis le meilleur et que je mérite une augmentation!

J'aime : l'Héroïque-fantastique, les météorites (ça aide a calmer les joueurs), les paradoxes, l'humour, les soirée entre potes, une bonne partie de JDR, une bonne séance de RP, ne rien faire, dormir, les lapins crétins, la Wii et encore plein de truc
J'aime pas : Le fromage, l'alcool, les fumeurs (juste ceux qui fument à l'entrée du bâtiment où qu'c'est interdit à l'intérieur), les cons (oui et j'ai du mal a vivre avec moi), le français (je parle de la langue, mais c'est plus elle qui m'aime pas!), la solitude, les banalités que l'on te dis pour te réconforter et que tu entends pour la nieme fois depuis moult d'année et encore plein de truc

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi)
MJ ou PJ ? Les deux
Top 3 des jeux joués :
  • DeadLand : ben c'est un tout : règle, univers et BG,
  • Gurps : 2ieme jeu et création d'un perso à 1/4 de pts ... j'aime,
  • DD 3.5 : Ben DD, c'est DD ...
Top 3 des jeux maîtrisés :
  • RuneQuest : J'aime le système, le coté "attention, demande pas trop de baston" et "progression sur ce quoi tu joues",
  • DeadLand : Si j'aime comme PJ, j'aime aussi comme MJ,
  • DD 3.5 : Un jeu que j'arrive le mieux a maitriser, mais ceci est un avis pero.
Top 3 des jeux les moins aimés :
  • 7th Sea : Pour les même raison que L5K,
  • L5K : Tout comme 7th sea ...
  • Et un autre dont je ne souviens plus le nom : comme pour les deux autres, même raison, même cause ... ^^
Sinon, à part les jeux de rôles ?
Loisirs : Dessin, Manga & et Anime, MMORPG & Jeux Vidéo RPG, Héroïque-fantastique & Science-Fiction (Film, série et livre) ...

Citations : Gustave Parking " Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »