deepdragon, arrivée chez vous

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

deepdragon, arrivée chez vous

Message par Deepdragon »

Pseudo : Deepdragon
Origine du pseudo : d'un vieux truc sur Aol, que j'ai conservé sur divers sites. Et puis parceque de tous les dragons de Add celui que je préfère est celui des profondeurs.

Prénom : Laurianne
Réside : nantes

J'aime : le moyen age, la cuisine, les jdrs, et divers autre trucs trops nombreux a citer en tout cas
J'aime pas : me présenter sur les forums!

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? les deux mais vraiment plus PJ (je suis un mj de m...(et non ça vient pas de mes très rares PJ))
Top 5 des jeux joués : Donjon et dragons (2 et 3.5), vampire mascarade et requiem
Top 5 des jeux maîtrisés : donjon et dragon seconde ed
Top 5 des jeux auquel j'aimerai jouer: ben un peu de tous
Top 5 des jeux les moins aimés : loup-garou l'apocalypse (pas mal mais je préfère les vampires)


Sinon, à part les jeux de rôles ?
Loisirs : net, lecture, travaux manuels, magic et wow jcc (heu un peu lol), etc

Divers : bof
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: deepdragon, arrivée chez vous

Message par asarius »

Bienvenue à toi dans la taverne.
Tu y trouvera surement ton bonheur.
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

Re: deepdragon, arrivée chez vous

Message par Deepdragon »

Ben j'ai oubliée de précisé que pour les parties nous serons deux, mon fiancé et moi. ;)
Ulcerre
D8
D8
Messages : 106
Enregistré le : 20/05/2008 à 19:13

Re: deepdragon, arrivée chez vous

Message par Ulcerre »

Ouah! T'es la deuxième Laurianne qui s'écrit comme ça que je rencontre. Ca me fait plaisir car la première c'est ma femme et elle me répète depuis des années que c'est la seule Laurianne écrit comme ça en France (voir dans le monde...) :D . Bienvenue sinon!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »