Iuchi Mushu

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Iuchi Mushu
Messages : 4
Enregistré le : 28/06/2008 à 08:01

Iuchi Mushu

Message par Iuchi Mushu »

Origine du pseudo : Mon premier pj au premier jeu de rôle que j'ai essayé "Le livre des Cinq Anneaux.

Prénom : Sylviane
Date de naissance : 5 septembre 1969
Réside : en Belgique
Profession :Chef de tout projet qu'on me présente et que je trouve intéressant. En ce moment, directeur d'un magasin de la franchise en cuisine équipée Ixina que j'amène à la certification Iso 9001 avec beaucoup, beaucoup de travail

J'aime : Mon homme, mes chiens, mes chats, la franchise, le jeu de rôle, les gens hors du commun qui font fonctionner mes méninges à 300 %, la lecture, les musiques du monde
J'aime pas : les crétins prétentieux, la bétise consciente, la condescendance, la méchanceté gratuite

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux
Top 3 des jeux joués : Le Livre des Cinq Anneaux, Prophécy, Sengoku. Sengoku et Le Livre des Cinq Anneaux clairement parce que j'aime tout ce qui est basé sur l'histoire du Japon. Prophécy parce que les Dragons m'ont toujours fasciné.
Top 3 des jeux maîtrisés : Idem
Top 3 des jeux les moins aimés : pour l'instant aucun de ceux que j'ai essayé ne m'a déçu

Voilà c'est un peu minimaliste mais là j'ai peu de temps, je répondrais volontiers à toute question que vous aurez à mon égard.

Merci à Ketzol sama de m'avoir invité à vous rejoindre
Ludiques Salutations

Mushu

Citations : " Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes " (Aymond d'Alost)
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Iuchi Mushu

Message par grouchy »

Bienvenue en ces lieux, oh doyenne! :lol:
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »