Elendil

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Elendil
D3
D3
Messages : 15
Enregistré le : 17/11/2011 à 12:14

Elendil

Message par Elendil »

Origine du pseudo : L'un de mes persos le plus joués sur D&D 3.5, un grand elfe druide !

Prénom : Yann
Date de naissance : 25 Mai 1993
Réside : Nantes
Profession : Étudiant en école d'ingé en Qualité Sécurité Environnement.

J'aime : La mer et les bateaux, la technologie en général, la littérature SF, les gens bizarres, la bouffe bizarre, la musique bizarre, les films bizarres...
J'aime pas : Les gens normaux, les cours relou, les tarés sur la route, ma lanière de mon sac d'ordi qui se décroche tout le temps.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ surtout, je suis encore jeune dans ce domaine bien que j'ai modéré quelques parties par ci par là.
Top 3 des jeux joués : D&D 3.5 (la base !), D&D 4, Cthulu
Top 3 des jeux maîtrisés : D&D 3.5... après je galère encore ^^"
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D4

Citations :
"Est-ce que je peux brûler un golem de feu ?"
"Bon bah je le tape, mais après je me justifie en disant que c'est parce qu'il avait une mouche sur la joue."
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Elendil

Message par yoda »

Bienvenue le jeune !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Elendil

Message par giom »

Elendil a écrit : "Est-ce que je peux brûler un golem de feu ?"
Tiens, Fred qui cherchait des petites phrases pour le site, elle est pas mal celle-là :)

Bienvenue à toi en ces lieux.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Elendil

Message par xipehuz »

Et Eärello Endorenna utúlien. Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ImageImageImage
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Elendil

Message par RossVell »

xipehuz a écrit :Et Eärello Endorenna utúlien. Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ImageImageImage
OH ! L'âge des elfes est fini depuis longtemps....retourne sur ton île papy....laisse la place aux jeunes. Bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Elendil

Message par xipehuz »

Je vous rappelle quand même qu'Elendil n'était pas un elfe, mais un Numénoréen, ancêtre d'Aragorn.

Faudrait voir à pas trop déconner avec l'orthodoxie "biblique", tout de même. :kenny:

Mon préssssieux ... Image
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Elendil

Message par FredTGZ »

Salut !

Je fais court aujourd'hui...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Elendil

Message par Corren »

Coucou Elendil !

Bienvenue parmi nous ;)
Avatar du membre
Elendil
D3
D3
Messages : 15
Enregistré le : 17/11/2011 à 12:14

Re: Elendil

Message par Elendil »

Merci de votre bienvenue ! :D
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Elendil

Message par Danilo »

Salutations jeune mousse et bienvenue à bord d' ce foutu rafiot !

Avant de prendre le seau et d'briquer l'pont, vais t'causer un peu du navire et de l'équipage ! Bon, c'est pas compliqué, on est tous un peu félés d'la caboche... Sans doute un espar dans leur sale gueule ou un éclat de boulet... A moins que ce ne soit l'abus de tafia !

Ici les jeux sont encouragés et ils nous arrive souvent de se mélanger autour d'une table pour passer une soirée à la bonne franquette. Le carnet de bord du quartier-maître t'aidera à trouver les mat'lots qui partageront ta table, l'ami. Mais sois prompt dans ta recherche, ou le sabre d'un collègue viendra te chatouiller la gorge alors qu'il prendra ta place... Libre à toi de devenir "chef de plat" (aussi appelé "chef de pièce") et d'organiser ta tablée sous l'oeil bienveillant de nos maîtres d'équipage.

Et tu sais que les gens de mer aiment à se retrouver à la taverne, vider quelques chopines et raconter leurs histoires... Eh ben nous on a notre habitude : le Webb Ellis, la meilleure taverne de Tortuga, jeunot ! On y va les 1er et 3ème lundi de chaque mois. Rhum, bière, musique, tout y est ! Même des femmes parfois ! Mais attention, elles sont souvent avec leur bonhomme et moi j'en connais un, il est pas tendre le bougre ! On l'appelle Tête-de-pioche d'ailleurs (private joke, sorry)...

Bon, et puis aussi nous avons notre fameuse réunion annuelle : le Colloque Bob le Rôliste, organisé par les tarés de l'asso Taverne Production. Une soirée dantesque de JDR à la bonne franquette. Le samedi 3 mars 2012 à la Maison des Jeux de Nantes se tiendra la 9ème édition, avec pour thème les Grands Anciens. Puissent les océans nous épargner la vue du puissant Cthulhu !!!

Allez mat'lot ! La bienvenue encore une fois et bon vent !... Et maintenant, au mât de misaine ! Grimpe sur la vergue de petit hunier, envoie deux ris et borde à contre ! On va voir c'que t'as dans l'tripou, l'ami ! :twisted:

Cap'tain Danilo.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Djizeusse
D4
D4
Messages : 30
Enregistré le : 25/10/2011 à 23:46
Localisation : Basse-Indre (44)

Re: Elendil

Message par Djizeusse »

Bienvenue Elendil
Avatar du membre
Elendil
D3
D3
Messages : 15
Enregistré le : 17/11/2011 à 12:14

Re: Elendil

Message par Elendil »

Merci à vous ! Je passerais à la taverne à l'occasion. ^^
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Elendil

Message par oscarte »

Bienvenu en ces lieux remplis d'aventures, de féérie, de personnalités hautes en couleurs!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »