ecamil

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
ecamil
Messages : 3
Enregistré le : 13/06/2008 à 20:50

ecamil

Message par ecamil »

Origine du pseudo :c très simple regarder : ecamil/limace ... ta da !!

Prénom :Robin
Date de naissance :11/04/1992
Réside :Nantes
Profession :lycéen

J'aime :lire, dessine, écrire, faire de théâtre et dormir
J'aime pas : quand il y a plus de lait le matin, mon frère 3 foi sur 4 et avoir la flegme de faire un truc que je doit faire

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :je sais pas si j'ai bien compris la question mais j'aime les jeu de rôle pour le changement d'univers, l'incarnation d'un personnage, la convivialité et les bon MJ . j'aime pas : les mauvais MJ, mourir en début de partie et être obligé de s'arrête a un moment cruciale
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués : je n'est pas encore asse joué pour le dire ^^
Top 3 des jeux maîtrisés : idem
Top 3 des jeux les moins aimés : bisse

Citations :
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: ecamil

Message par Taho »

Bienvenue à toi ! Je vois que tu as trouvé ton chemin comme il fallait ;)

Je t'ajoute au groupe qui va bien pour qu'on se tienne au courant pour la prochaine partie.
ecamil
Messages : 3
Enregistré le : 13/06/2008 à 20:50

Re: ecamil

Message par ecamil »

ok merci
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: ecamil

Message par yoda »

Concernant les pourquoi, ça voulait juste dire que tu pouvais préciser pourquoi tu choisissais tel et tel jeu dans tes top liste. On demande pas à chaque nouvel inscrit de s'auto-analyser pour expliquer pourquoi il est là. :)
D'autant plus que je pense que la plupart auront les mêmes raisons que toi, comme quoi l'expérience n'y change rien...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
ecamil
Messages : 3
Enregistré le : 13/06/2008 à 20:50

Re: ecamil

Message par ecamil »

ok d'accord, maintenant tout s'explique, d'autant plus que moi aussi je pense que la plus par des gens font des jeux de rôles pour les mêmes raisons que moi. Mais comme je n'est pas vraiment de top liste je vais pas modifier ma fiche (en fait c'est juste une excuse pour caché ma flegme ;) )
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: ecamil

Message par yoda »

T'en fais pas, on est pas au lycée, on va pas te coller une mauvaise note parce que ta fiche de présentation est pas exactement comme il faut... ;)
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »