Paiji

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Paiji

Message par Paiji »

Origine du pseudo : mes initiales
Prénom : Pierre-Jean
Date de naissance : 12 avril 1966
Réside : Nantes pour l'instant
Profession : Magistrat financier

J'aime : le rugby, les jeux en général
J'aime pas : la liste serait trop longue

MJ ou PJ ? Pratiquement toujours MJ, j’aime tester de nouveaux jeux
Top 3 des jeux joués : je joue peu mais ces dernières années j’ai aimé jouer à Legend of Anglerre, Call of Cthulhu et Star Wars d6
Top 3 des jeux maîtrisés : Ars magica, Legend of Anglerre/Starblazer, Castles & Crusades, sont mes préférés du moment mais j'en ai beaucoup d’autres dans ma ludothèque
Top 3 des jeux les moins aimés : Anima, Agone, Shadowrun 2&3, pour les 2 derniers j’aime quand même beaucoup l’univers mais le système m’est apparu insupportable.

Voilà, je suis rôliste depuis le début des années 80, j'arrive à Nantes après 4 ans passés à La Réunion, auparavant je vivais à Rennes, où j'étais membre du club Enfer et Contre Tout.
Après quelques mois de coupure, j'espère pouvoir reprendre assez rapidement le jdr, comme PJ tout d'abord puis comme Mj quand j'aurai fini de déballer mes cartons et un peu plus de temps libre devant moi.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Paiji

Message par RossVell »

Bienvenue.....pour une fois qu'on en tien un qui est pas jeune et informaticien :mrgreen:

Tu cherches quoi comme type de partie ? périodicité ? plutot week-end ou semaine ?

Sinon le vieil alcoolo devrais pas tarder à poster son speech....Il a un point faible, il se bouffe à la cuillère... :nul:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Re: Paiji

Message par Paiji »

Merci,
l'idéal serait une partie tous les 15 jours, le vendredi soir, mais je peux m'adapter. En semaine c'est possible mais pas trop tard, à mon âge on a besoin de repos :mrgreen:
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Paiji

Message par xipehuz »

Bienvenue à toi, cher PJ.

Voila bien des initiales qui te prédestinaient au jeu de rôle :amen: Comme quoi, il ne faut pas chercher à combattre son destin :twisted:

N'hésite pas à fouiller la partie "Coin rencontre" du forum, il y a encore des parties qui cherchent joueur et il s'en ouvre régulièrement.

Au plaisir de te rencontrer au détour d'une partie ou au Webb Ellis, ou bien au 24 heures du jeu à Theix (Près de Vannes) si tu ne sais pas quoi faire le samedi 29 octobre, nous serons quelques-uns de Taverne à y faire le déplacement.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Paiji

Message par Magimax »

Salut à toi grand ancien :amen: :amen: :amen: , au plaisir de te croiser un de ces quatre.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Paiji

Message par Corren »

Bienvenu sur la Taverne l'ami !

Le mot d'ordre du coin est "A la bonne franquette". Prend tes aises à Nantes et passe donc nous voir au RDV bar un de ces 4 ! Il est prévu les 1er et 3ème lundis de chaque mois au Webb Ellis. La bière et l'ambiance sont top !
Tiens, c'est justement ce soir :mrgreen: Le prochain sera donc... (calcul, calcul !)... le 17 Octobre !

Je pense que je ne m'avance pas trop en disant que Xipehuz et moi seront intéressés par Legend of Anglerre et Starblazer ! :ange:
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Paiji

Message par xipehuz »

Corren a écrit :Je pense que je ne m'avance pas trop en disant que Xipehuz et moi seront intéressés par Legend of Anglerre et Starblazer ! :ange:
Aye Aye, Sir ! Anytime, anywhere :bien:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Re: Paiji

Message par Paiji »

Je passerai surement un de ces jours au Webb Ellis.
Pour Starblazer/LoA, ce sera avec plaisir s'il y du monde intéressé, soit en SF, soit en Sword & Sorcery.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Paiji

Message par giom »

La bienvenue en nos lieux
Avatar du membre
Asmodeus Mogart
D8
D8
Messages : 182
Enregistré le : 16/02/2011 à 22:13
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Paiji

Message par Asmodeus Mogart »

Oh un MJ d'Ars Magica, quel bon gout !!!!

Et un rôliste des années 80, je croyais l'espèce éteinte... :claclap:

Bienvenue, en espérant que tu trouves les lieux à ta convenance et une partie où t'attabler.
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Paiji

Message par oscarte »

Mais euh!!!! Tu jouais au jdr avant que je naisse, c'est pas juste! :cry:

Sinon bienvenue!

Serais-tu le nouveau doyen de ces lieux?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Paiji

Message par Magimax »

Asmodeus Mogart a écrit :Oh un MJ d'Ars Magica, quel bon gout !!!!

Et un rôliste des années 80, je croyais l'espèce éteinte... :claclap:
A vue de nez on est déjà trois ou quatre de l'espèce en voie de disparition, du coup je ne me sens pas trop disparu, tu saisis ?
Soyez pas trop pressés de nous coller au placard, namého ! :rool:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
oxc
D8
D8
Messages : 140
Enregistré le : 13/01/2011 à 20:26
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Paiji

Message par oxc »

Oscarte a écrit :Serais-tu le nouveau doyen de ces lieux?
Nan, il y a pire...

Bienvenue au club !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Paiji

Message par Danilo »

Salut et bienvenue sur ce forum de cinglés ! Puisses-tu trouver chaussure à ton pied par ici...
Laisse-moi juste te rappeler, si tu ne le sais pas déjà, que Taverne Production organise chaque année une convention 100% JDR "à la bonne franquette" : l'immenssissime, le gigantable Colloque International Bob le Rôliste ! Cette année, le thème est les "Grands Anciens" :siffle: et nous serions heureux de te compter par Minou le samedi 3 mars 2012 à la Maison des Jeux... :mrgreen:
Danilo, Président des Fous.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Re: Paiji

Message par Paiji »

Merci de l'invitation (et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue) ... si ce n'est pas pour m'exposer dans une vitrine je viendrais certainement.
Avatar du membre
Silver
Messages : 9
Enregistré le : 18/08/2011 à 20:22

Re: Paiji

Message par Silver »

Un peu en retard, mais...
Bienvenue de la part d'un jeune et informaticien !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »