Eleuther Johansson

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Eleuther Johansson
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 01/08/2011 à 19:31

Eleuther Johansson

Message par Eleuther Johansson »

Origine du pseudo : Eleuther est un pseudo que j'utilise dans un jeu de sf en ligne, l'autre partie est le nom d'un personnage principal de "l'étoile de Pandore" (superbe bouquin), et terroriste de son état.

Prénom : Gaël
Date de naissance : :p
Réside : a Nantes jusqu'à mi-septembre, après je vais à Paris.
Profession : étudiant (la seule profession payante...)

J'aime : la fantasy la SF, je pratique pas mal les sports nautiques ou de glisse.
J'aime pas : je ne vais pas commencer pas dire j'aime pas, je viens d'arriver...

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
Gros fan de fantasy et de science-fiction. J'ai pas mal joué à Warhammer étant jeune, surtout à peindre mais quelque parties de temps en temps. Récemment j'ai fait une partie de D&D avec d'autres mecs de mon école et ça m'a bien plus, alors j'ai envie d'en faire d'autres.
MJ ou PJ ? PJ du coup


Top 3 des jeux joués : bientôt, j'espère pouvoir en ajouter

Citations :
"Quand tu crois que tout est perdu, souviens toi que ça peut toujours empirer!"
Avec l'image on comprends très bien l'idée: http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... m1sp6.jpg/


Je case ici ma demande en espérant qu'elle soit vue par pas mal de monde parce que je ne sais pas trop où la mettre sur le forum. Comme je l'ai expliqué plus haut je viens de revenir sur Nantes aprèes un exil dans l'est et je cherche des joueurs et MJ pour faire des parties durant le mois d'août. Je n'ai fait qu'une partie de D&D, et il me faudra sans doute un peu d'aide pour me faire un perso. Je suis prêt à jouer à à peu près n'importe quel jeu du moment que l'ambiance soit au rendez-vous.
Modifié en dernier par Eleuther Johansson le 06/11/2016 à 19:28, modifié 1 fois.
Toüs les fous sont dans la nature
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Eleuther Johansson

Message par darknoemie »

Soit le bienvenu parmi nous ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Eleuther Johansson

Message par RossVell »

Yep, bienvenue.

Toutefois ca risque d'être chaud bouillant pour trouver des voir même une en 3 semaines en plein mois d'août.

Peut être faut il directement aller le soir à la maison des jeux (je dis ca je sais même pas si elle est ouverte en été )
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Eleuther Johansson

Message par FredTGZ »

Le mieux est sans doute de voir avec l'association ARES, car ils continuent leurs activités à la Maison des Jeux, mais effectivement c'est chaud !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Eleuther Johansson
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 01/08/2011 à 19:31

Re: Eleuther Johansson

Message par Eleuther Johansson »

A priori la maison des jeux est ouverte en aout. J'essaye de prendre contact avec les ares mais leur forum bug donc ça met un peu de temps.
Il y a un soir particulier pour les jeux de rôle à la maison des jeux? J'y vais le soir ou dans la journée il y aura du monde?

Si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas!
Toüs les fous sont dans la nature
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Eleuther Johansson

Message par FredTGZ »

De mémoire ARES pratique plutôt le vendredi et parfois le samedi soir.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Eleuther Johansson

Message par xipehuz »

Je crois qu'il font aussi le mardi soir, mais plus des jeux cours (de société), ce soir là.

Mais pdt les vacances universitaires, il risque de pas y avoir grand monde non plus ...

PS : Bienvenue quand même, même si c'est pour peu de temps
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Eleuther Johansson

Message par FredTGZ »

Je confirme que le mardi soir (j'y suis présent régulièrement), ils sont parfois présents et surtout pour du jeu de plateau.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Eleuther Johansson
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 01/08/2011 à 19:31

Re: Eleuther Johansson

Message par Eleuther Johansson »

J'irais faire un tour alors, avec un peu de chance il y aura des rolistes dans le tas.
Toüs les fous sont dans la nature
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Eleuther Johansson

Message par Danilo »

Malgré ton passage furtif parmi nous (miaou), bienvenue chez les débiles de la Taverne ! :beuleu:

Bon, juste pour la forme, je te fais quand-même le discours habituel du Prés' !...

Grâce à la rubrique Coin rencontres et aux tables privées, le forum permet de mettre en relation joueurs et MJ, dans un contexte libre et privé (pas de club). Tip top pour organiser les parties que tu souhaites... Bon dans ton cas, ça va être tendu du string l'ami ! Sinon, ouaip, je t'invite à contacter l'ARES... Mais pas sûr qu'il y ait grand monde pour autant cet été ! La MDJ n'est pas fermée, mais, congés obligent, ils sont en effectifs réduits, donc peu de chance de trouver du monde sur place... :confused:

Le calendrier est aussi un moyen de voir ce qui se passe... Après, si tu veux mettre un visage et un prénom sur un de ces tarés qui squattent ce forum de débiles, viens donc descendre une binouze au RDV Bar, les 1er et 3ème lundis de chaque mois au Webb Ellis à Nantes. La bière y est bonne et l'ambiance "à la bonne franquette". Reprise de l'activité secondaire préférée des tavernautes à la rentrée le 05/09 ! Mais il est probable qu'il y ait un peu de monde le 15/08 (dont moi)...

Taverne Production, c'est aussi quelques bénévoles fous réunis sous la bannière d'une association (nous sommes 6, parmi les plus cinglés qui squattent ce forum), dont la mission première est d'organiser THE événement 100% JDR de l'année sur la région : le Colloque Bob le Rôliste, qui a lieu à la Maison des jeux de Nantes le 1er samedi de mars. Prochaine date à ne pas manquer (on peut trouver un moyen d'hébergement si tu passes dans le coin) : samedi 3 mars 2012 !

Danilo, Président des Fous ! :beuleu:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Eleuther Johansson

Message par Corren »

Welcome back to Nantes !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »