Arkat74

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Arkat74
Messages : 2
Enregistré le : 30/03/2011 à 14:55

Arkat74

Message par Arkat74 »

Origine du pseudo : Runequest

Prénom : David
Date de naissance : 14/04/1974
Réside : actuellement : La Rochelle et dans un futur plus ou moins proche : Carquefou
Profession : informaticien (oui je sais c'est d'une originalité folle)

J'aime : la musique (hard-rock et classique principalement) et la batterie, les jeux de rôles (ça fait maintenant plus de 20 ans que je pratique), la cuisine italienne
J'aime pas : le rap et tout ce qui va avec, les voitures (même si on ne peut malheureusement pas vivre sans), la TV

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ c'est moins contraignant car j'ai quelques enfants qui me prennent pas mal de temps
Top 3 des jeux joués : Runequest, Hawkmoon, Ars magica
Top 3 des jeux maîtrisés : Runequest, Ars magica et s'il en faut un troisième ce sera Shadowrun (même si ça fait un baille que je n'ai pas fait jouer)
Top 3 des jeux les moins aimés : Toons, Vampire, j'en ai pas d'autre en tête

Je suis plutôt attiré par l'ambiance du jeux plutôt que ça mécanique. Lancer des tonnes de dés et cogiter pendant deux heures pour savoir si j'ai réussi à sauter 4 mètres ou si mon épée c'est planté entre la 3ième et la quatrième côte du mec d'en face et lui a perforé le rein gauche, ne m'intéresse pas plus que cela. Évidemment j'aime bien que mon personnage évolue au fil du temps, d'où ma préférence pour les campagnes de longue halène.
J'ai commencé à jouer avec le vénérable ADD, il y plus de 20 ans avec un groupe de joueurs bordelais que je n'ai plus quitté depuis, même s'il y a eu quelques désertions et quelques nouvelles recrues de temps en temps. J'ai fait mes armes sur D&D (Ravenloft, Planescape), Pathfinder, Runequest et l'Appel de Cthulu avec, bien souvent, des campagnes se déroulants sur plusieurs années de jeux. J'ai aussi pas mal baroudé avec Asmodeus sur Ars Magica et Hawkmoon avec quelques parties mémorables.
Je devrais venir sur Nantes bientôt (fin juin normalement) et avec Asmodeus, on s'est dit que ce serai sympa de se retrouver autour d'une bonne table de jeux.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Arkat74

Message par Corren »

Sois le bienvenue dans la région Nantaise, futur voisin !

Nous t'invitons à venir nous rencontrer aux Rendez-vous Bar : tous les premier et troisième lundi de chaque mois, les joyeux lurons que nous sommes se retrouvent au Webb Ellis (6 rue Santeuil) pour une soirée sympathique autour d’un verre, ou deux, trois...

Le prochain est le 2 Mai (cf calendrier)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Arkat74

Message par RossVell »

Bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Arkat74

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Arkat74

Message par daegron »

Salut hug !
(désolé, yavait pas de smiley avec des plumes sur la tete pour t'envoyer un nuage de fumée de bienvenue)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Arkat74

Message par xipehuz »

Arkat74 a écrit :Origine du pseudo : Runequest
Tiens, c'est marrant, mais moi, arkatsoixantequatorze, ça me fait plus penser à un nom de perso à Paranoïa qu'à Runequest :ange: Quoique, dans un jeu où un peu jouer des canards, tout est possible :twisted:
... on s'est dit que ce serai sympa de se retrouver autour d'une bonne table de jeux.
Pffff... tu parles, moi ça fait un an que j'en cherche une ... :humour: :dehors: (Je sens que tous mes compagnons joueurs et MJ vont vouloir me ... :kenny: ) :mrgreen:

Ah oui, au fait, bienvenue quand même :beuleu:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Asmodeus Mogart
D8
D8
Messages : 182
Enregistré le : 16/02/2011 à 22:13
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Arkat74

Message par Asmodeus Mogart »

Bienvenue cousin,

Enfin tu as fini de faire le timide, tu te présentes.

Nantes t'ouvres les portes quand tu auras fini ton exil sur La Rochelle.

A bientôt.........
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Arkat74

Message par yoda »

Bienvenue !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Arkat74

Message par Danilo »

Bienvenue chez les fous Arkat74 !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »