DocSeb

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

DocSeb

Message par docseb »

Origine du pseudo : Dernier diplôme obtenu + prénom

Prénom : Sébastien
Date de naissance : 1978
Réside : Orvault
Profession : Ingénieur de recherche

J'aime : le chocolat et les blagues
J'aime pas : quand ma fille m'arrache la joue pour me signifier qu'elle veut descendre de mes épaules...

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? généralement MJ. De 1, je suis un pj éternellement insatisfait. De 2, j'aime raconter des histoires. Mais j'aime bien jouer aussi de temps en temps!
Top 3 des jeux joués : earthdawn (Quel BG!), Warhammer 2 (j'aime bien les jeux où on commences barbier bouseux et où on progresse dans tous les sens vers l'infini et au-delà), Nightprowler 1 (le 2 est bugué!).
Top 3 des jeux maîtrisés : Pendragon (système génial, scénarii géniaux, gamme bien fourni, suppléments toujours intéressants: que du bonheur), dd3.5 (passe partout, prêt à jouer: très intéressant quand on a des enfants et plus beaucoup de temps pour préparer), humanydyne (j'adore la liberté que procure le système de jeu).
Top 3 des jeux les moins aimés : Vampire (à la longue, quand tous les suppléments se contredisent, ça devient énervant!), les divisions de l'ombre (alors attend, je croise le résultat de 3 tableaux différents et donc, tu tires dans la tête à bout portant et du coup, tu l'assomes... :shock: ), Feng shui (trop de fautes d'horteaugraffe, plein de raté, de coquilles: tout le livre de base doit être vérifier avant de jouer... dommage, l'ambiance m'a bien plu).

c'est dur d'en donner que 3 à chaque fois :!:

Sinon, merci pour le colloque de Bob le rôliste. Pour ma première participation cette année, j'y ai animé du humanydyne et je me suis vraiment bien amusé. (et je crois savoir que les joueurs aussi, donc je suis très content!)

Citations :
Comment arrêter une grève de la fin???
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: DocSeb

Message par xipehuz »

Dienvenue, Docteur Sébastien.

Je laisse le soin à notre président de te faire la retape sur le RdV bar et tout ça tout ça, son laïus est plutôt bien rodé :siffle: :ange: .

Au plaisir de te retrouver sur une table.
Et si l'envie te prend de venir nous donner un coup de main pour l'orga du prochain colloque (en plus d'être MJ le soir venu, bien-sur ;) ), sache que ton aide sera toujours appréciée. :bien:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: DocSeb

Message par Corren »

Salut Sébastien !!

Soit le bienvenu sur la Taverne.

Amuse-toi bien !!
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: DocSeb

Message par RossVell »

Bienvenue, et non pas dienvenue comme l'a marqué Xipehuz...mais c'est l'âge on lui en veux pas. :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: DocSeb

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins !!!
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: DocSeb

Message par xipehuz »

RossVell a écrit :Bienvenue, et non pas dienvenue comme l'a marqué Xipehuz...mais c'est l'âge on lui en veux pas. :mrgreen:
De domprends das de duoi du darle :mmm:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: DocSeb

Message par Danilo »

Sault DocSeb et bienvenue à bord du navire des cinglés de l'hexaèdre ! Tiens, d'ailleurs je te souhaite quadruplement la bienvenue car :
1°) tu t'appelles Sébastien :bien:
2°) tu es né en 78
3°) tu crèches à Orvault
4°) tu étais MJ pour ta première participation au Colloque
:amen:
Qui a dit que ce profil ressemblait au mien ? :shock: Tout est vrai, sauf que j'ai passé mon premier Colloque directement en tant qu'orga... tout en maîtrisant en 2ème partie de soirée, évidemment ! :blablabla: :siffle:

Comme l'a souligné l'ami xipehuz, il existe une taverne dans ce doux pays où nous nous retrouvons 2 fois par mois (les 1er et 3ème lundi de chaque mois) pour discutailler le bout d'gras tout en sifflant un godet... Cela se passe au Webb Ellis, dans le centre de Nantes. Ambiance garantie, l'équipage est toujours sympa et, il faut le dire, il y a de plus en plus de monde à (re)venir régulièrement. :claclap:
Content que le Colloque t'ait emballé, on va tout faire pour remettre ça l'an prochain, si nous avons le bonheur de bénéficier d'un peu d'aide ! ;)

Maintenant, il te reste plus qu'à trouver ton bonheur parmi les tables de JDR proposées ici ou en proposer toi-même. Cela se passe dans le Coin Rencontres. Une fois que tu as monté ta table, les admins pourront à ta demande te créer un sous-forum, dont tu gèreras toi-même les accès d'autres membres.

Ah et sinon, rien à voir, mais :
xipehuz a écrit :
RossVell a écrit :Bienvenue, et non pas dienvenue comme l'a marqué Xipehuz...mais c'est l'âge on lui en veux pas. :mrgreen:
De domprends das de duoi du darle :mmm:
Lui non plus ne t'en veut pas visiblement... :beuleu: :siffle: :ptdr:


DocSeb, tu es prévenu : ici, c'est l'asile !
A+
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: DocSeb

Message par docseb »

Merci beaucoup pour votre accueil!
Quant au bar... déjà que ma femme me laisse faire du jeux de rôle, ça tient du miracle, alors en plus, si je commence à aller au bar... :shock:
Au plaisir autour d'une table!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: DocSeb

Message par xipehuz »

Change de femme :dehors:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »