Matorif

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Matorif
Messages : 4
Enregistré le : 22/03/2011 à 22:39

Matorif

Message par Matorif »

Origine du pseudo : personnage du manga Fly aka Dragon Quest

Prénom : Emmanuel
Date de naissance : 28/12/1983
Réside : Nantes centre
Profession : technicien informatique

J'aime : les pizza
J'aime pas : le délais d'attente de livraison des pizza

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : PJ
Par ce que j'ai déjà été MJ (pour In Nomine Satanis), et le faire correctement demande beaucoup de temps et d'investissement après je suis fatigué...

Top 3 des jeux joués : INS/MV - L5R - D&D
Top 3 des jeux maîtrisés : INS/MV
Top 3 des jeux les moins aimés : Hello Kitty adventure - Ambre - Super Babes

Citations :
-D’après une théorie, le jour où quelqu’un découvrira exactement à quoi sert l’Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite
H2G2 Le guide du voyageur intergalactic

-il y a des gens qui voient les choses comme elles sont et se disent pourquoi donc ? Moi je pense à des choses qui n'existent pas et je me dis pourquoi pas ?
JF Kennedy

-La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent.
Gustave Parking


------------------------------------

Bonjour à vous rôlistes nantais,

Fraichement arrivé à Nantes (début janvier) je n'ai pas vu l'ombre d'un écran de MJ depuis quelques mois et ça commence à me manquer, alors je viens faire un tour sur votre forum histoire de découvrir un peu le milieu des rôlistes nantais :)

J'ai fait énormément de INS/MV en tant que joueur comme en tant que MJ, et du L5R, D&D en tant que joueur. Plus occasionnellement j'ai pu participer à des parties de Paranoïa, Anima, Star wars, Elric, et d'autres trucs dont les noms me reviennent même pas...


Comme vous pouvez le constater j'aime les jdr de tout horizons et je fais rarement la fine bouche à moins qu'un jeu soit vraiment mauvais pour l'unanimité...

Bon la il est tard et j'ai un peu la flemme alors je m'arrête la, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le demander ;)

à bientôt les gens

des bisous !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Matorif

Message par Danilo »

Salutations Matorif ! Bienvenue à bord du navire de la Taverne ! Et bienvenue à Naoned par la même occasion...
J'ose espérer que tu trouveras ici-bas une table pour t'accueillir... Car il n'est jamais bon de rester longtemps sans voir l'ombre d'un écran de JDR...
Si tu veux lier connaissance avec quelques uns des fous qui composent la Taverne, viens faire un tour au "RDV Bar" les 1er et 3ème lundis de chaque mois. Ca se passe au Webb Ellis, rue Santeuil dans le centre. Prochain RDV Bar le 4 avril.
Sinon, il y a l'Assemblée Générale de l'association Taverne Production, qui se tient lundi 28 mars à 19h30 à la Maison des Jeux de Nantes (tram 2-3 arrêt Vincent Gache)... L'occasion de voir un peu ce qui se passe dans le vaste monde rôlistique nantais...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Matorif

Message par yoda »

Bienvenue ! :)
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Matorif

Message par RossVell »

Wilkommen.

Je met à l'allemand des fois que la langue nationale change en 2012. :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Matorif

Message par daegron »

Salut à toi !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2741
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Matorif

Message par MMJ »

Bienvenue, grand magicien et compagnon d'Aban !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Matorif

Message par Corren »

Hello !
Soit le bienvenue à Nantes !
Matorif
Messages : 4
Enregistré le : 22/03/2011 à 22:39

Re: Matorif

Message par Matorif »

Merci tous :)

J'essaierais de me pointer au prochaine "RDV BAR" (des fois je me demande pourquoi jdr rime avec bière pour certains...)

D'ici la je devrais avoir le temps de me familiariser un peu avec ce forum et j'en suis sur voir des tables intéressantes ;)

C'est une chouette ville Nantes on m'avait pas menti, et en visitant les forums et les magasins de JDR je constate que les rôlistes sont aussi accueillants que le reste, pas comme on m'avait dit.

Non mais par ce que on dit souvent que les rolistes ils poignardent leur prof de chimie, ils vivent pas dans le vrai monde comme des drogués, ils mangent des bébés phoques et vénèrent satan en sacrifiant des bébés autistes ect ect... Et comme par chez moi ils sont pas comme ça, me suis dit "mais quand même les journalistes c'est pas des cons, alors il doit y en avoir des comme ça quelque part" Ici non plus alors ? =)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Matorif

Message par RossVell »

Si, mais le bébé phoque faut bien l'attirer pour le bouffer....genre à un pseudo rendez vous dans un bar :ptdr:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Matorif
Messages : 4
Enregistré le : 22/03/2011 à 22:39

Re: Matorif

Message par Matorif »

Ouais mais en guise de bébé phoque t'auras un bon morse la prévoyez un sac plus grand, en plus le rapport % masse graisseuse est pas intéressant vu le temps de travail que la découpe va demandée =) Si je ramène un orphelin on me laisse repartir ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Matorif

Message par xipehuz »

Matorif a écrit :... Si je ramène un orphelin on me laisse repartir ?
Seulement s'il est autiste :dehors:

Bienvenue quand même, malgré tous tes a-priori :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Matorif
Messages : 4
Enregistré le : 22/03/2011 à 22:39

Re: Matorif

Message par Matorif »

merci :D

C'est ça de suivre la voie du troll
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Matorif

Message par FredTGZ »

Welcome on board sir !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Asmodeus Mogart
D8
D8
Messages : 182
Enregistré le : 16/02/2011 à 22:13
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Matorif

Message par Asmodeus Mogart »

Yop; yop

Informaticien en force, à ce que je vois, :+1: Bravo.

Et bienvenue sur le forum. Que la force vous guide ton camarade et toi vers un bon MJ et une bonne table.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »