Traviole

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Traviole

Message par Traviole »

Salut à tous !

Origine du pseudo :Surnom d'un personnage de série tv avec la tronche de travers suite a un accident

Prénom : Kévin
Date de naissance : 10/12/87
Réside : St Herblain
Profession : Comédien/cascadeur

J'aime :
Ciné, spectacles, livres (pour en citer quelques uns: Le Trône de Fer, certains warhammer 40k, star wars, les Drizzt, etc...), séries tv (Battlestar Galactica, The Shield, The Big Bang Theory...), paintball, zombies, la scène (rapport à mon job), prendre l'apéro avec mes potes, se faire une bonne bouffe, les jolies filles, le sport, l'Histoire, l'escrime, et pleins d'autres choses encore...

J'aime pas :
Beaucoup de choses, mais globalement je suis assez ouvert et compréhensif.


Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

MJ ou PJ ?
PJ car j'ai très peu d'expérience en MJ, et pas beaucoup d'expérience dans le jeu de rôle en général.

Top 3 des jeux joués :
D&D (traitez moi d'hérétique si vous le voulez mais aucune idée de l'édition!), Shadowrun, Stargate.

Top 3 des jeux maîtrisés (+ ou -) :
Vampire dark ages, Star wars d6.

Top 3 des jeux les moins aimés :
J'ai pas essayé assez de jeux pour le savoir !


Voilà.
Sinon comme vous pouvez le voir plus haut j'adore qu'on me raconte des histoires. Dans une partie de jdr tout le côté "mécanique du jeu" ou il faut jeter 36 dés puis retirer le total de machin divisé par machin, sa ne m'intéresse pas trop (même si c'est toujours sympa de se dire qu'on a explosé la tête d'un ennemi grâce à un beau jet de dés!), je suis plus intéressé par l'aventure en elle même et le talent du conteur à la mettre en scène.

J'ai pratiqué le jdr assez sporadiquement, quelques parties de D&D au lycée, puis quelques années plus tard avec des collègues, 2 parties de Shadowrun, 2 de stargate. Petite expérience donc.
J'ai masterisé 2 partie de Vampire Dark Ages qui a beaucoup plus a mes joueurs de l'époque, et 2 de star wars d6.

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et sa ma donné envie de rejouer, donc je suis là pour trouver une table de jeu et des gens sympa avec qui rigoler ! Je suis ouvert à tous types de jeux, mais j'aimerais beaucoup essayer un jeu dans l'univers warhammer, sinon j'aime bien les univers post-apocalyptique (je suis un fan des premiers Fallout).

;)
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Traviole

Message par xipehuz »

Traviole a écrit :...traitez moi d'hérétique si vous le voulez ...
Bienvenue à toi, Hérétique ! :twisted:

Image

Si tu es intéressé par le système Warhammer et ses dérivés, tu peux essayer de contacter par MP agony.deluxe qui cherche peut-être encore un joueur pour notre campagne de Dark Heresy qui doit commencer la semaine prochaine (si tout va bien).

Par contre, on joue en semaine, Beware :evil:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Traviole

Message par Danilo »

Welcome Traviole !

Le hasard fait bien les choses si tu as trouvé ce forum de manière fortuite... Bon, évidemment, si le hasard fait bien les choses, certains des fous ici n'ont pas été faits par hasard, eux ! :lol:

Si tu veux trouver une table "privée" pour approfondir ton expérience et surtout te faire plaisir, viens faire un tour dans le Coin Rencontres et, sinon, au RDV Bar bi-mensuel au Webb Ellis... Bière et rugby y sont à l'honneur, mais c'est aussi et surtout un moment de rigolade entre potes... Ca se passe les 1er et 3ème lundis de chaque mois. Prochain RDV, ben c'est ce soir si t'es tenté !!!

L'asso Taverne Production organise chaque année le Colloque Bob le Rôliste, dont la prochaine édition se déroule le 5 mars 2011 à la Maison des Jeux de Nantes. 120-130 rôlistes, des jeunots aux vieilles branches... Le thème cette année est "NOMADE'S LAND", tu peux d'ailleurs y contribuer en proposant un ou plusieurs événements débiles qui surviendront en cours de soirée... Bien sûr, et à titre informatif, nous sommes toujours ouverts à toute proposition de coup de main lors de cette soirée dantesque, où règne la bonne humeur ! :siffle:

Autre projet à terme de l'asso : faire revivre le Bob'Zine (et aussi), pour lequel tout coup de main est le bienvenu (rédaction, illustration, relecture, idées...) Re- :siffle:

Voilà, alors ici c'est plein de fous, de cinglés, de toqués, de dingues, mais aussi de "gens sympas avec qui rigoler"... Et surtout de rôlistes, jeunes et moins jeunes, débutants et confirmés !
Enjoy yourself à bord de la Taverne ! ;)
Ah, et puisqu'il paraît qu'on est passé en 2011, il me reste à te souhaiter la devise de Bartholomew Roberts : "Courte et bonne !"

Danilo, Pirate un jour, Pirate toujours !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Traviole

Message par FredTGZ »

Bienvenue parmi nous.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »