agony.deluxe

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
agony.deluxe
Messages : 3
Enregistré le : 01/10/2010 à 14:50

agony.deluxe

Message par agony.deluxe »

Alors histoire de ne pas faire mon anticonformiste de service je vais suivre les indications du forum, pour une fois.

Concernant l'origine de mon pseudo il vient mon amour pour l'humour noir, les deux termes le constituant étant pour le moins difficile à associer.
Je conçoit que c'est un peu long et en général mes collègues de mon ancien club m'apostrophaient plus par "hé ago!" ou "deluxe" sur le web.
on prend vite la sale habitude d'utiliser les pseudos plutôt que les noms quand on utilise des systèmes permettant de discuter à plusieurs via internet, surtout quand vôtre nom admet peu de diminutifs.

Je m'appelle Etienne au fait. Né un petit 11 janvier 87 par un froid de canard dans cette petite ville que l'on nome Landerneau. Ce qui me donne 23 ans si je sais toujours compter et qui fait de moi une tête de mule de breton et bien pire: un finisterrien.
Je suis nouveau sur Nantes et je met un peu de temps à faire mon trou. J'ai un petit appart sympa sur l'île de Nantes à 10 mètres de l'arrêt Vincent Gache sur la ligne 2/3.
Je suis là pour entamer mes études de manipulateur radio.

Avant j'étais maître de jeu pour une junior association vieillissante. Sur le principe elle est tenue par des mineurs mais sous la surveillance des vieux briscards.
Je masterise sous d&d , cadwallon, on a fait un peu de jrtm aussi et du dark hérésie il n'y a pas si longtemps et bien entendu vampire.
Compte tenu de l'âge des certains joueurs j'ai presque perdu l'habitude des aficionados du jdr bien que je sache toujours faire un bon md, tout du moins j'espère.
Je suis bien également un joueur, peut être même avant d'être maître de jeu bien que ce rôle me colle à la peau. Il faut croire que j'étais un des plus patients avec les jeunes joueurs qui n'ont pas forcément les mêmes attentes que les vieux de la vieille.

ce que j'aime? il y a des tas de chose que j'aime.
les bonnes bd, les livres, la musique (aussi bien le metal/hard rock que le jazz), cuisiner, me faire un bon film, un poker avec des amis, une bonne partie en ligne, aller voir un concert, une bonne bière ou un bon petit match de rudby dans un pub...

ce que je n'aime pas... La liste là aussi est longue.
Le clavecin, je hais le clavecin. Ne me demandez pas pourquoi mais ça me hérisse le poil. Qu'on me marche sur les pieds. Je suis très gentil et plutôt patient mais rancunier et têtu. Picoler 3 minutes pour le simple plaisir d'ingurgiter des hectolitres d'alcool, d'avoir l'air con 3 heures, d'être mal 3 jours et se souvenir de 3 secondes de sa soirée. Et pourtant je fais de très bons coktails, en particulier le mojito et il n'a jamais été dit que je n'ai pas fini sur les genoux après une soirée trop arrosée. Mais ce n'est pas ce que je recherche. "Qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse" n'est pas vraiment mon crédo. On on va s'arrêter là ou je vais en faire des pages.

Pour les jeux que j'ai masterisé et ceux auxquels je joue et bien c'est en fonction des goûts, je m'adapte à tout. Mes joueurs étaient de grands amateurs de donjon & dragons pour les plus jeunes et pour les autres le système importait moins que les joueurs eux même.

Et pour finir: bonjour à tous et à toutes
"J'avais une balle dans la poche, quelqu'un m'a jeté la Bible, la balle m'a sauvé la vie." woody Allen
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: agony.deluxe

Message par Danilo »

Degemer mat ! Alors t'as quitté la Landerne pour Naoned !!! Y a pas mal de fous ici, des fous en tous genres... Mais tous ont un point commun : nous sommes des fous de JIDEHERE !!!!

Si tu veux trouver une table, viens faire un tour dans le Coin Rencontres et, sinon, au RDV Bar bi-mensuel au Webb Ellis... Bière et rugby y sont à l'honneur... Prochain RDV ce lundi 4...
La Taverne organise chaque année le Colloque Bob le Roliste, dont la prochaine édition se déroule le 5 mars 2011 à la Maison des Jeux de Nantes, à côté de chez toi ! Elle est pas belle la vie ? 120-130 rôlistes, des jeunots aux vieilles branches...
D'ailleurs, les orgas sont toujours en recherche de MJ à cette occasion, pour masteriser une partie dans le thème (attendre notre sollicitation en temps voulu pour t'inscrire en tant qu'MJ), voire pour les parties libres en seconde moitié de soirée. Tiens, ben en parlant de thèmes, tu peux voter ici si tu le souhaites (pour leur description, se reporter au topic adéquat (comme Sheila) dans la même rubrique).

Donc bienvenue sur la Taverne !!!

Danilo, ancien Brestois (quartier Siam-Saint-Louis)
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
agony.deluxe
Messages : 3
Enregistré le : 01/10/2010 à 14:50

Re: agony.deluxe

Message par agony.deluxe »

Un autre brestois? J'ai passé quelques années à Brest, pour les études. Je suis bien content de partir compte tenu du chantier permanent qu'est devenu cette ville avec l'installation du tram.
La ville grise va probablement me manquer mais pas avant un petit moment.
Pour ce qui est du rendez vous de ce lundi, j'en suis sauf cas de force majeure.
"J'avais une balle dans la poche, quelqu'un m'a jeté la Bible, la balle m'a sauvé la vie." woody Allen
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: agony.deluxe

Message par FredTGZ »

Bienvenue sur la Taverne Nantaise !

Nous avons le rendez-vous bar ce lundi à 20h (voir message de Danilo), alors je ne peux que t'inciter à partager un godet avec nous histoire de causer de tout et de rien (mais avec des morceaux de jdr dedans)

PS : ...C'est vrai que c'est le bordel les travaux sur Brest et c'est long... c'est long !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »