Un nouveau: Innvara

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Innvara
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2010 à 22:02

Un nouveau: Innvara

Message par Innvara »

Bonjour a toutes et tous !

Grand joueur de jeux vidéo, lecteur de roman de fantasy et S.F, spectateur des films de même catégories et grand fan de magic, je suis attirer depuis toujours vers ce loisirs que ce trouve être le jeux de rôles !
Mais voila je n’ai jamais pu trouver de personne pour jouer et pour découvrir, d’où ma présence sur ce forum. Je recherche des conseilles et des aides pour débuter, et pourquoi une table de jeux pour découvrir.


Origine du pseudo : L’origine de mon pseudo est l’anagramme de mon groupe préférer, je vous laisse chercher ( facile )

Prénom : Marc
Date de naissance : 18/02/1991
Réside : A Brétignolles sur mers en Vendée !! Là vous comprenez pourquoi je ne trouve pas de joueur.
Profession : Ah ba toujours au lycée…. Après un redoublement, je suis aujourd’hui dans l’année de mon bac.

J'aime : Tout sauf se que j’aime pas ! :claclap: ( Hum un peut lourd peut être), je me suis un peut décrit en intro, je suis un peut geek… Mais sa ne m’empeche pas d’aimer les sorties et les grandes soirers de beuverie !
J'aime pas : La musique que je n’écoute pas ! Et les violents dans la vie.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
Ba là pour le coup… Comme je n’ai jamais jouer je ne peut répondre, je peut juste dire que j’ai envie de toucher à tout les styles en temps que joueur et Mj (même pas peur !)

Voila :D
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Un nouveau: Innvara

Message par Dunkel »

Un autre habitant de Vendée parmi nous ! Bienvenue.
Regarde tes MP, t'en as un qui devrait t'intéresser. ;)

Dunkel
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Un nouveau: Innvara

Message par yoda »

Bienvenue !
Si tu veux découvrir, le mieux, c'est de venir à Nantes pour le prochain colloque, qui aura lieu le 6 mars, donc réserve-toi la date !
Le principe du colloque est décrit ... Bon, comme le thème du prochain est encore inconnu, la page n'est pas à jour, mais ce sera en gros les mêmes horaires et le même principe.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Innvara
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2010 à 22:02

Re: Un nouveau: Innvara

Message par Innvara »

le 6 mars ? C'est notée ! ( Ouff 2 mois ... ! )
Merci pour l'info
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Un nouveau: Innvara

Message par Danilo »

Bienvenue à toi Kurt !
Rendez-vous le 6 mars pour la 7ème édition du Colloque Bob le Rôliste, un grand moment en perspective avec une salle remplie de fous !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Un nouveau: Innvara

Message par Dunkel »

Bon, bah deuxième partie (du Monde des Ténèbres) effectuée avec Innvara et deux autres joueurs... Apparemment le jdr lui plaît énormément ! :mrgreen:
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Innvara
Messages : 3
Enregistré le : 05/01/2010 à 22:02

Re: Un nouveau: Innvara

Message par Innvara »

Carrement, j'attend la 3éme \o/!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »