Nagannac

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Nagannac
Messages : 6
Enregistré le : 15/12/2009 à 14:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes/Poitiers

Nagannac

Message par Nagannac »

Origine du pseudo : le nom de famille d'un PNJ pour Hellywood : Pete J. Cannagan, à l'envers.

Prénom : mael
Date de naissance : 12/1990
Réside : à Nantes
Profession : étudiant

J'aime : les parties suivies, sous forme de campagne ou mini-campagne.
J'aime pas : les joueurs qui s'incrustent en cours de campagne!

Pour les jeux de rôles :
MJ ou PJ ? MJ très souvent. A part sur Anima (où j'ai un très bon MJ) je prend moins mon pied en tant que joueur quen tant que MJ.
Top 3 des jeux joués : Anima et c'est globalement tout. J'ai joué a Warhammer ou Shadowrun 4, mais pas plus d'une ou deux fois.
Top 3 des jeux maîtrisés : Nightprowler, Qin et Warhammer (beaucoup joué à celui-là, mais je rechigne de plus en plus a le faire jouer). Je maitrise aussi sur Runequest et Capharnaum et possède en plus dans ma rolethèque (donc maitrisable) Exaltés, Dying Earth, Devastra, Hellywood, Polaris 2.
Top 3 des jeux les moins aimés : de tête je vois pas... à part Polaris 2 que je trouve totalement ingérable, malgré un background qui me botte bien.

Je pense avoir bien rempli le formulaire de présentation :D , mais je suis près à répondre à toutes vos éventuelles questions.

Sinon, je rajouterai à tout cela que la raison de ma venue ici est de pouvoir trouver et organiser des parties de jeu de rôle sur Nantes, autrement qu'en passant par la Maison des jeux dont les horaires conviennent très mal avec mes disponibilités.

Ludiquement votre,
Nagannac
Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassin. E.M. Cioran
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Nagannac

Message par oscarte »

Tu n'aurais jamais dû mettre les pieds ici : ils sont tous fous!!!!


Meuh non!

Bienvenue.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Nagannac

Message par Corren »

Hello !

Bienvenue sur ce forum !

En espérant que tu trouves le fun que tu souhaites :bien:
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Nagannac

Message par FredTGZ »

Soit bienvenue ici !

Si tu comptes proposer/chercher des tables, n'hésites pas à aller faire un tour sur le Coin Rencontres.
Lundi prochain aura lieu le Rendez-vous bar (qui a lieu le 1ier et le troisième lundi de chaque mois), n'hésites pas non plus à venir boire un coup et rencontrer quelques rôlistes.

A titre indicatif, quels sont les problèmes d'horaires de la MdJ ? Tu comptes jouer/maîtriser en semaine ?
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Nagannac

Message par Danilo »

Bienvenue à toi !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Nagannac
Messages : 6
Enregistré le : 15/12/2009 à 14:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes/Poitiers

Re: Nagannac

Message par Nagannac »

Tu n'aurais jamais dû mettre les pieds ici : ils sont tous fous!!!!
Bah, tous les rôlistes sont fous, alors je vais être dans mon élément
quels sont les problèmes d'horaires de la MdJ ?
A la MDJ, quand j'y vais je côtoie l'ARES (cf koemgun), mais les parties de jeu de rôle sont organisées les vendredi soirs (où en général je rentre chez moi à Poitiaga) ou les jeudi soirs (là je suis disponible, mais le problème (qui se poserai aussi le vendredi ceci-dit) c'est pour rentrer chez moi; les derniers tram et bus sont vers minuit, ce qui donne des sessions de JdR d'au maximum 3 ou 4 heures).
Tu comptes jouer/maîtriser en semaine ?
Uniquement même presque, vu que je rentre tout les deux week-end.

Pour les rendez-vous Bar, j'y viendrais c'est à peut près sûr, mais pas avant Janvier.

Merci à tous pour l'accueil !
Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassin. E.M. Cioran
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Nagannac

Message par oscarte »

Nagannac a écrit : Tu comptes jouer/maîtriser en semaine ?


Uniquement même presque, vu que je rentre tout les deux week-end.
Héhé, ça m'intéresse vu que moi aussi j'aimerais avoir des parties en semaine, en plus je peux convoyer avec ma super voiture de la mort qui tue!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Nagannac
Messages : 6
Enregistré le : 15/12/2009 à 14:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes/Poitiers

Re: Nagannac

Message par Nagannac »

On devrait pouvoir s'entendre alors oscarte :)
Je ferais un topic dans le Coin rencontres d'ici peu pour essayer d'organiser quelques parties.
Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassin. E.M. Cioran
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »