vdb

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
vdb
D4
D4
Messages : 45
Enregistré le : 26/11/2009 à 17:17

vdb

Message par vdb »

Origine du pseudo : fan d'Amstrad 6128 où la clef était run"

Prénom : Johan
Date de naissance : 03/01/78 eh oui ca fait longtemps
Réside : La chapelle sur erdre
Profession : CNRS

J'aime : échapper à l'ennui, ma femme, ma fille, mon travail, ma famille, ma patrie, mon pays, mon président (non je rigole!) et les abandonwares
J'aime pas : je suis habituellement "anti-tout" (sous entendu tout ce qui est à la mode, branchouille...)

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Je suis un "vieux joueur" qui s'y remet doucement
mon cv joueur
8-10 ans advanced heroquest (je l'ai refait entièrement avec de nouvelles règles!!)
10-15 ans jdr (add, oeil noir, chtulu)
15-20 ans (confrontation/ragnarok = jeux de figurine style warhammer)
20 ans = j'ai rencontré ma femme et je suis passé à d'autres jeux en oubliant les jdr sniff (déteste les émoticons!!)
30 ans = j'aimerais m'y remettre doucement mais sûrement

MJ ou PJ ? PJ mais un jour je me lancerais dans le MJ (j'ai eu quelques expériences passées)
Top 3 des jeux joués : cf au dessus
Top 3 des jeux maîtrisés : je maitrise plus rien en jdr
Top 3 des jeux les moins aimés : ouvert à tout les univers

Citations : "j'aime pas les citations" dixit schtroumpf grognon
Mon nom est GASME
l'Ork ....GASME
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: vdb

Message par yoda »

vdb a écrit :Profession : CNRS
Tu bosses dans la recherche ? En quoi ?

En tous cas : bienvenue !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: vdb

Message par darknoemie »

CNRS: Cherche Nouvelles Relations Sociales ?? :D

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ;)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
vdb
D4
D4
Messages : 45
Enregistré le : 26/11/2009 à 17:17

Re: vdb

Message par vdb »

Cassage de Nouvelle Recrue Society (cf logo officiel tourné à 180 ds un miroir = véridique!!!)

pour yoda : je travaille ds un milieu que tout le monde kiffe: le nucléaire!!! (on pourra en discuter autour d'un troll euh d'un verre)

je suis donc particulièrement touché par les univers post-nucléaire (fallout!!!!!!!!!!!!!!!!!)

pour darknoemie : le point G je l'ai trouvé yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss..... mais chez me femme !!!!

que dois je faire pour vous rencontrer et discuter jdr (je ne sais même pas quels univers sont dispos!!)

sinon je pense une soirée / semaine pour le jdr avec une équipe qui veut de moi!!

comment procédez vous d'habitude?


a+
Mon nom est GASME
l'Ork ....GASME
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: vdb

Message par FredTGZ »

Bienvenue sur la taverne !

Pour trouver une table, c'est le coin rencontre !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: vdb

Message par yoda »

vdb a écrit :pour yoda : je travaille ds un milieu que tout le monde kiffe: le nucléaire!!! (on pourra en discuter autour d'un troll euh d'un verre)
Pas de problème, je ne suis vulgaire qu'envers les gens de Total...
je suis donc particulièrement touché par les univers post-nucléaire (fallout!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ici, on a un MJ qui maitrise du Fallout en convention... vous devriez vous entendre ! :D
pour darknoemie : le point G je l'ai trouvé yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss..... mais chez me femme !!!!
Lui c'est le point Godwin qu'il cherche...
que dois je faire pour vous rencontrer et discuter jdr (je ne sais même pas quels univers sont dispos!!)
Aller au rendez-vous bar ! C'est tous les 1er et 3e lundi du mois, à partir de 20h au Web Ellis, 19h au Quick pour ceux qui veulent manger. Il est conseillé de vérifier avant si des gens viennent (en allant voir le sujet adéquat) surtout si tu veux manger.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: vdb

Message par Danilo »

Salut et bienvenue !

Pour trouver MJ et joueurs, c'est ici.
Pour les RDV Bar, c'est là. Le Webb Ellis c'est rue Santeuil à Nantes, à 50 m du haut du Passage Pommeraye. On échange, on boit, on rigole, on boit, on philosophe, on boit, on discute de tout et de rien, mais surtout... on boit ! Prochain RDV : lundi 7/12.

L'abus de Points Godwin, euh... d'alcool... est dangereux pour les enfants et les vieillards. Pour les autres, ben vous pouvez consommer, mais bien sûr avec modération (=jamais plus d'un verre à la fois).

IMPORTANT : samedi 6 mars 2010 à la Maison des Jeux de Nantes : 7ème édition du Colloque Bob le Rôliste ! Voir ici et .
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
vdb
D4
D4
Messages : 45
Enregistré le : 26/11/2009 à 17:17

Re: vdb

Message par vdb »

magnifique

je ne suis dans la taverne que depuis 48h

et j'ai déjà une opportunité de jouer une soirée test (avec ulrian)

quelle efficacité!!!
Mon nom est GASME
l'Ork ....GASME
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: vdb

Message par Corren »

Je pense que tu as compris que comme tout le monde tu es le bienvenu alors je vais pas répéter ce que les autres ont dit ;)

Ceci dit, amuse toi bien ! :royal:
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »