Arwen-Seltor : présentation & proposition

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Arwen-Seltor
Messages : 2
Enregistré le : 19/11/2009 à 02:38
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Forêt perdue des Alpes Maritimes
Contact :

Arwen-Seltor : présentation & proposition

Message par Arwen-Seltor »

Bonjour à tous

Je me permets de me présenter : je suis présidente de l'association "Terres de Légende", une association située dans les Alpes Maritimes, dont les buts sont la promotion du jeu de rôle (papier, sur table) en général, et de l'Oeil Noir 4 ("Das Schwarze Auge" en vo) en particulier.

L'Oeil Noir 4 n'a plus rien à voir avec la version 1 (seule version publiée en France) que certains d'entre vous ont pu connaître il y a.... 20 ans ? :lol: et n'a aujourd'hui plus rien à envier (bien au contraire) à D&D ou autre Warhammer.

Nous traduisons bénévolement la version 4, pour essayer de faire connaître ce JdR aux francophes et dans ce but, nous venons de sortir un fanzine gratuit "Les Chroniques d'Arkania", au format pdf, qui est téléchargeable sur : http://www.oeil-noir.com.

Etant donné que l'éditeur tolère les traductions "partielles" uniquement, les diffuser sous forme d'un fanzine nous a paru judicieux.

Ce premier numéro est un "Hors série" spécial règles, afin de donner les informations minimum (100 pages quand même) :D pour découvrir le jeu. Ce fanzine sera trimestriel et le prochain numéro sortira courant janvier 2010.

J'espère que vous serez nombreux à le découvrir et que notre travail vous sera utile.
:)

Ludiquement vôtre.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Arwen-Seltor : présentation & proposition

Message par yoda »

Bonjour,

Ici, c'est un forum de présentation des membres. C'est un bon préalable à tout message, donc c'est bien d'y écrire :bien:
Mais du coup, c'est lu par des personnes s'intéressant à savoir "qui est qui".
Pour présenter le fanzine, ce sera sans doute plus visible si tu mets aussi une présentation dans l'arrière-salle, le forum consacré aux discutions rôlistiques.

En tous cas :bienvenue;
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Arwen-Seltor
Messages : 2
Enregistré le : 19/11/2009 à 02:38
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Forêt perdue des Alpes Maritimes
Contact :

Re: Arwen-Seltor : présentation & proposition

Message par Arwen-Seltor »

Bonjour Yoda

Merci pour ton accueil et pour l'info.
Je vais poster dans le bon forum alors... :)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »