Darkteddy

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Darkteddy
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 19/01/2020 à 12:21

Darkteddy

Message par Darkteddy »

Bonjour à toutes et tous!
Mon pseudo Darkteddy je me le trimballe depuis un moment, je ne sais plus exactement d'où il vient... Teddy est un de mes surnoms IRL, le dark a probablement été ajouté par un moi adolescent peu original! C'est aussi mon pseudo steam (et sur le forum vdm dans une autre vie).

Je m'appelle Armand, j'ai 25 ans (août 94), j'habite à Nantes mais je suis entre deux appartement pour l'instant.
Je travaille dans l'associatif, je travaillais jusqu'à mi-décembre pour l'association Zero waste Paris, depuis mon arrivée sur Nantes je suis en recherche d'emploi! J'ai du tempv et de l'énergie à donner donc pour l'instant :)

J'aime cuisiner, les séries de la fin des 90's (West wing et The Wire <3), les bouquins de Dennis Lehane, et les escape game! Je suis curieux, j'ai envie de découvrir de nouveaux univers, de nouvelles manière de jouer et meujeuter, évidemment de nouvelles personnes!

J'aime pas danser, les règles de combat qui prennent des plombs, les fachos et les persos féminins stéréotypés.

Je suis plutôt PJ, j'ai dirigé 2 ou 3 parties + un one shot d'un scénar que j'avais écrit. Mais j'ai bien aimé MJ, si besoin pas de soucis pour reprendre ce rôle après avoir refait quelque parties pour me dérouiller!
J'ai joué à peu de jeux différents, en très grande majorité du Cthulhu, un peu d'Anneau unique, et un D&D like dont je n'ai plus le nom. J'avais réalisé en cours un court métrage sur le jdr, faudrait que je retrouve ça!
Je n'ai MJ que du Cthulhu.
Je n'ai pas de jeux moins aimés, faute d'en connaître!

Citations, à la volée,
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes peuvent changer le monde. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé." Margaret Mead
"L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès." Robert Baden-Powell
"Il meurt lentement celui qui ne se laisse jamais aider." Pablo Neruda

J'ai d'ailleurs besoin d'aide sur un point, je n'ai pas bien compris si les rdv au bar avaient toujours lieu, demain soir si c'est toujours le 3ème lundi du mois? et du coup où?
Merci d'avance et à très vite!
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Darkteddy

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
Maximar
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 13/05/2018 à 11:43
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Darkteddy

Message par Maximar »

Bonjour Teddy !

Tu cherches une partie ?

@+
This Way is not my way - Akodo
Je maîtrise
Chroniques oubliées (BBE),
Je peux maîtriser
Dieux Ennemis, Blacksad, Dragondead, L5A/L5R, Star Wars, Meute, Mutant Année Zéro,
Bientôt :
Tales from the Loop
Glorfindel
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 01/09/2019 à 18:12

Re: Darkteddy

Message par Glorfindel »

Salut salut !
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Darkteddy

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

Un cours métrage sur le JdR ??? Il est visible quelque part ?
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 686
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Darkteddy

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Darkteddy

Message par yoda »

Darkteddy a écrit :J'ai d'ailleurs besoin d'aide sur un point, je n'ai pas bien compris si les rdv au bar avaient toujours lieu, demain soir si c'est toujours le 3ème lundi du mois? et du coup où?
Alors non. Les vieux pilliers de bar ont eu l'idée absurde de faire des enfants et d'être occupés le soir. Les plus jeunes ont déménagé à des centaines ou milliers de kilomètres. Du coup, les rendez-vous bar ne sont plus réguliers, il n'y en a que quelques-uns dans l'année, pour avoir plus de monde à chaque fois. Le prochain aura lieu le 4 février au Little William place Saint-Félix.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Darkteddy
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 19/01/2020 à 12:21

Re: Darkteddy

Message par Darkteddy »

Merci pour l'acceuil!
je serais des vôtres le 4 février!
Le court métrage traîne sur dvd quelque part, faut que je retrouve ça!
Oui je cherche une partie, je te contacte en mp!
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Darkteddy

Message par tzantal »

cool du sang neuf , bienvenue a toi
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Darkteddy

Message par FredTGZ »

Welcome on board!
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Darkteddy

Message par Alban »

Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »